d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dsk Candidat En 2012
Prev12349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 02:10pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 22:03)
Parce qu'on sera un pays de gauche avec une politique d’extrême-droite.


il peut pas être nazi, il est Juif

réfléchis un peu
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 02:12pm
Quote (VdV @ Feb 20 2011 10:10pm)
il peut pas être nazi, il est Juif

réfléchis un peu


J'savais pas qu'être d'extrême-droite signifiait être nazi.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 02:13pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 22:12)
J'savais pas qu'être d'extrême-droite signifiait être nazi.


tu dois pas t'y connaître beaucoup en Histoire alors
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 02:19pm
Quote (VdV @ Feb 20 2011 10:13pm)
tu dois pas t'y connaître beaucoup en Histoire alors


Non, tu te trompes
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 02:20pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 22:19)
Non, tu te trompes


argumente stp, on est sur internet ici pas au café
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 02:21pm
Quote (VdV @ Feb 20 2011 10:20pm)
argumente stp, on est sur internet ici pas au café


icwutudidthar
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 02:27pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 22:21)
icwutudidthar


c'est ça, change de sujet pour éviter la confrontation

on croirait voir aldaar
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 02:36pm
Quote (VdV @ Feb 20 2011 10:27pm)
c'est ça, change de sujet pour éviter la confrontation

on croirait voir aldaar


J'vois pas en quoi j'ai changé de "sujet" de "conversation". Éclaire-moi.
Member
Posts: 4,838
Joined: Jun 9 2009
Gold: 0.00
Feb 20 2011 02:39pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 22:36)
J'vois pas en quoi j'ai changé de "sujet" de "conversation". Éclaire-moi.


Pour t'éclairer tu allumes la lampe.

Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Feb 20 2011 02:44pm
cool j'espere qu'il va baiser l'age de la majorité à 16 ans
Go Back To Français Topic List
Prev12349Next
Add Reply New Topic New Poll