d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Team League Of Legends
Prev123412Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 290.00
May 22 2010 10:52am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 18:37)
Kassadin vs Annie = Annie stun ok super; kassadin burst et silence, annie meurt. Je te ferais une démo de Kassadin si tu veux ... Un mage ne peut absolument rien faire contre kassadin quand il engage le combat ... Des qu'il dépasse les 250AP il est impossible à arrêter. Sans me vanter, on peut me rien dire sur Kassadin, je suis l'un des rares à le jouer bien (sans me vanter) a haut ELO, je me suis fais plein de potes grâce à lui (XD c'est vrai) et ce perso une fois maitrisé est INVINCIBLE contre n'importe qui.  Annie a absolument aucune chance contre lui ... Tout simplement parce que Annie est pas capable de virer 2K5 HP au lvl 18 et que le simple fait de silence la cible avant avec kassadin fait que aucun mage ne peut le tuer.  La pulsation de Kassadin eprmet de foutre tout le monde middle HP en team fight donc bon ... Franchement, une fois maitrisé, les Annie je peux t'assurer que tu les mangent, et que tu mange aussi tous les persos du jeu, qu'ils soient tanks ou pas.

Quand tu fous un burst a 2K-3K a un mec je peux t'assurer que tu relaye Annie au rang de  simple creep.

En même temps, kassadin est l'anti-mago parfait avec ses silence et tp courts... C'est normal qu'il pown annie. Mais ceci dit, je le trouve énorme. Je joue parfois avec un pote qui le maîtrise bien et il fait bien mal en plus d'être hyper utile en teamfight.

Moi je suis évidemment intéressé, avec twisted fate, blitzcrank, heimer, et nunu (seulement en 3v3 lui).
Member
Gold: 243.00
May 22 2010 10:54am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 16:37)
Kassadin vs Annie = Annie stun ok super; kassadin burst et silence, annie meurt. Je te ferais une démo de Kassadin si tu veux ... Un mage ne peut absolument rien faire contre kassadin quand il engage le combat ... Des qu'il dépasse les 250AP il est impossible à arrêter. Sans me vanter, on peut me rien dire sur Kassadin, je suis l'un des rares à le jouer bien (sans me vanter) a haut ELO, je me suis fais plein de potes grâce à lui (XD c'est vrai) et ce perso une fois maitrisé est INVINCIBLE contre n'importe qui.  Annie a absolument aucune chance contre lui ... Tout simplement parce que Annie est pas capable de virer 2K5 HP au lvl 18 et que le simple fait de silence la cible avant avec kassadin fait que aucun mage ne peut le tuer.  La pulsation de Kassadin eprmet de foutre tout le monde middle HP en team fight donc bon ... Franchement, une fois maitrisé, les Annie je peux t'assurer que tu les mangent, et que tu mange aussi tous les persos du jeu, qu'ils soient tanks ou pas.

Quand tu fous un burst a 2K-3K a un mec je peux t'assurer que tu relaye Annie au rang de  simple creep.

Ouais mais c'est en cas de 1vs1. En team fight il peut silence une personne et le burst. Annie peut stun 5 personnes et en burst une. Après je pense que c'est inutile de comparer les persos entre eux. Mais je reconnais que bien jouer kassadin est monstrueux ! (c'est d'ailleurs le prochain perso que je compte acheter ;-) )
Member
Gold: 70,000.00
May 22 2010 10:54am
je suis entrain d'apprendre à maitriser amumu car j'aime bien le potentiel du gas
Member
Gold: 13.00
May 22 2010 11:00am
Ammu + fiddlestick ou nunu dans une team c'est totalement cheaté ... Après, Kassadin en team fight je le trouve un peu plus efficace qu'Annie. Je m'explique : Annie peut stun toute la team mais c'est assez situationnel puisque dans la team on a des cac, des ranges etc ... Alors que la pulsation de Kassadin possède une PO très correct, peut faire du 1K en zone et en plus snare ... Bon après, c'est vrai qu'on peut pas trop les comparer mais je trouve Kassadin plus efficace que Annie. En tout cas si tu veux t'y mettre, hésite pas à demander si t'as besoin de quelque chose Gros tom, j'l'ai joué tellement souvent que bon ^^.

Mes stats avec lui c'est 889/110/678

This post was edited by Bremen on May 22 2010 11:01am
Member
Gold: 40.00
May 22 2010 11:28am
Quote (Bremen @ May 22 2010 05:00pm)
Ammu + fiddlestick ou nunu dans une team c'est totalement cheaté ... Après, Kassadin en team fight je le trouve un peu plus efficace qu'Annie. Je m'explique : Annie peut stun toute la team mais c'est assez situationnel puisque dans la team on a des cac, des ranges etc ... Alors que la pulsation de Kassadin possède une PO très correct, peut faire du 1K en zone et en plus snare ... Bon après, c'est vrai qu'on peut pas trop les comparer mais je trouve Kassadin plus efficace que Annie. En tout cas si tu veux t'y mettre, hésite pas à demander si t'as besoin de quelque chose Gros tom, j'l'ai joué tellement souvent que bon ^^.

Mes stats avec lui c'est 889/110/678

J'ai commencé à jouer Kassadin y'a une semaine. J'upload la majorité de mes games sur lolbase et ça me donne ça niveau stats : 4.86 (kills) 1.95 (deaths) 10.10 (assists) 36.4m (avg game time) 7530.57 (avg gold earned) 53036 (avg dmg dealt) 20504 (avg dmg taken)

C'est bien sur les stats moyenne pour une game, calculées sur un total de 21 games.

Ca traduit bien le fait que jle joue bulky (rod of ages / boots / rylai / item de défense), plutôt que vrai mage, étant donné que jfais souvent des games non AT, et qu'il faut partir du principe que t'as tjrs un débile qui feed dans ta team. J'voulais savoir si à haut niveau il était joué plutôt pur mage, ou bulky mage comme jle fais? Parce que bon j'atteint pas des sommets niveau AP avec ce build, surtout que niveau maîtrise jai des points en défense pour augmenter mon potientel à être un pseudo tank. Au vu des dommages que j'ai pu subir et du peu de morts que j'ai, ça montre bien qu'il est devient assez résistant avec mon build.

Ceci dit, j'ai peu de kills (surtout quand un ezreal vole les vole tous). En somme, Kassadin apporte-t-il plus à l'équipe (en AT) en pur mage ou en bulky support?

ty :)
Member
May 22 2010 11:45am
Je trouve qu'il rapporte plus en pur mage, simplement parce qu'une fois qu'il atteint 500 AP + ou - (j'ai fait une game a 960 AP) tu peux kill 2-3 mecs sous leurs tours et ainsi permettre a ta team de contrôler très simplement la base adverse. C'est pareil au moment ou Kassadin rentre dans le teamfight, si il place bien sa pulsation (obviously not hard) toute la team adverse voit déjà tous ses champs mid life ... Je trouve qu'il apporte vraiment plus en pur mage parce qu'il a toujours un bon contrôle avec le snare de la pulsation (+ snare sur les autres skills avec Rylai). Je le trouve pas tip top en défense, enfin mis à part avec des items du style bâton séculaire. En gros je me stuff comme ça :

- Cristal de Saphir + 2 popo de soins
- Cristal de saphir => Catalyste protecteur
- Bottes + tome d'amplification
- tome d'amplification => Voleur d'ame de Mejai (là on commence à gank généralement)
- Bottes => Bottes du sorciers
- Baton séculaire
- Baton du vide
- Anneau de Zhonya (hyper rapide à faire avec kassadin)
- Rylai (ou rylai avantt zhonya mais généralement on burst tellement fort et avec en plus la fissure, impossible que celui qu'on dps arrive à nous échapper).

Je le trouve nettement plus efficace en pur mage même avec un mec qui feed. Je m'explique, du moment que tu te fais pas kill en early et que tu tiens ta lane (impossible de mourir en early à moins de fail) et que tu harass (spam la lance dés que possible et monte en alternance lance+pulsation , la lame étant a up en dernier) et des que tu accèdes à ton ulti, ça devient très facile de kill des mecs, même feedés. C'est là l'un des gros avantages de Kassadin : en pur mage les kills s'enchainent des qu'on choppe l'ulti, et même si un gars feedé se promène, à deux il est facilement prenable. Une fois que le voleur d'âmes est un peu chargé, ça devient une vraie tuerie. Il faut pas hésiter à fuir avec Kassadin quand on est trop low hp, c'est dommage de perdre des charges de mejai pour rien.
Je le trouve donc plus utile en pur mage étant donné qu'il a le burst le plus important et le plus sale du jeu, on peut facilement kill 2-3 mecs fulls life sous une tour et renverser un team fight très facilement ... Kassadin est a jouer full AP/life avec un séculaire et un Rylai. Le catalyste protecteur apporte une super surviviabilité en early game et permet d'enchaîner sur le séculaire juste après.
Voila, en espérant t'avoir aidé.

This post was edited by Bremen on May 22 2010 11:46am
Member
Gold: 40.00
May 22 2010 11:53am
Quote (Bremen @ May 22 2010 05:45pm)
Je trouve qu'il rapporte plus en pur mage, simplement parce qu'une fois qu'il atteint 500 AP + ou - (j'ai fait une game a 960 AP) tu peux kill 2-3 mecs sous leurs tours et ainsi permettre a ta team de contrôler très simplement la base adverse. C'est pareil au moment ou Kassadin rentre dans le teamfight, si il place bien sa pulsation (obviously not hard) toute la team adverse voit déjà tous ses champs mid life ... Je trouve qu'il apporte vraiment plus en pur mage parce qu'il a toujours un bon contrôle avec le snare de la pulsation (+ snare sur les autres skills avec Rylai). Je le trouve pas tip top en défense, enfin mis à part avec des items du style bâton séculaire. En gros je me stuff comme ça :

- Cristal de Saphir + 2 popo de soins
- Cristal de saphir => Catalyste protecteur
- Bottes + tome d'amplification
- tome d'amplification => Voleur d'ame de Mejai (là on commence à gank généralement)
- Bottes => Bottes du sorciers
- Baton séculaire
- Baton du vide
- Anneau de Zhonya (hyper rapide à faire avec kassadin)
- Rylai (ou rylai avantt zhonya mais généralement on burst tellement fort et avec en plus la fissure, impossible que celui qu'on dps arrive à nous échapper).

Je le trouve nettement plus efficace en pur mage même avec un mec qui feed. Je m'explique, du moment que tu te fais pas kill en early et que tu tiens ta lane (impossible de mourir en early à moins de fail) et que tu harass (spam la lance dés que possible et monte en alternance lance+pulsation , la lame étant a up en dernier) et des que tu accèdes à ton ulti, ça devient très facile de kill des mecs, même feedés. C'est là l'un des gros avantages de Kassadin : en pur mage les kills s'enchainent des qu'on choppe l'ulti, et même si un gars feedé se promène, à deux il est facilement prenable. Une fois que le voleur d'âmes est un peu chargé, ça devient une vraie tuerie. Il faut pas hésiter à fuir avec Kassadin quand on est trop low hp, c'est dommage de perdre des charges de mejai pour rien.
Je le trouve donc plus utile en pur mage étant donné qu'il a le burst le plus important et le plus sale du jeu, on peut facilement kill 2-3 mecs fulls life sous une tour et renverser un team fight très facilement ... Kassadin est a jouer full AP/life avec un séculaire et un Rylai. Le catalyste protecteur apporte une super surviviabilité en early game et permet d'enchaîner sur le séculaire juste après.
Voila, en espérant t'avoir aidé.

Ouais, j'hésitais à prendre mejai, mais bon c'est vrai que le R de kassa permet de survivre à des situations difficiles. Par contre jai pas mal de problèmes de mana en early, j'hésite à prendre clarté. J'utilisais jusqu'à présent purge / soins (dans l'optique de mieux tank). Mais bon j'pense qu'avec des runes et maîtrises adaptées, ça ira mieux. J'verrai bien ce que ça donne.

Thx pour les conseils :)
Member
May 22 2010 11:56am
En sorts d'invocateurs je prends personnellement Clarté+Fantôme. Fantôme pour kill les fuyards ou leavé en cas de gros pépin et clarté pour rester sur sa lane. Vue que je mate avec un pote qui play soraka et qui prend clarté je peux te dire que la lane tu pars jamais ^^.
Purge je trouve pas ça très utile sur Kassadin étant donné qu'il peut lancer fissure quoi qu'on lui mette sur la gueule (stun/prison runique etc...).
Et np pour les conseils.
Member
May 22 2010 12:36pm
Quelqu'un à une compo a proposer so ?
Member
Gold: 290.00
May 22 2010 12:55pm
Quote (Bremen @ 22 May 2010 20:36)
Quelqu'un à une compo a proposer so ?

On est nettement moins pro que toi ou Tom sur la théorie, on compte un peu sur vous pour ce qui est stratégie/compo...

Si je dois tenter, sur base un peu de ce qu'on joue: Blitzcrank/Ezreal top - Twisted Fate mid - Shaco/Ashe

Top: pour l'avoir expérimenté souvent, c'est extrèmement solide avec tank/heal. De plus, y'a toujours bien quelques kills qui se perdententre hooks et ultis d'Ez, et ça push pas mal grace à surtension/poing de blitz.
Mid: le meilleur mid selon moi, même meilleur que heimer, car beaucoup plus de mobilités vers les lanes, et des ganks so ez.
Bot: Dunno, fallait remplir la team, et shaco est un monstre, ashe est extrèmement éfficace... Ca remplit et équilibre la team, tout en faisant un lane bien dangereuse.

e/: tu veux pas te ramener, tant qu'à faire? :)
e//: nvm, je viens de lire dans l'autre topic...

This post was edited by wod58 on May 22 2010 12:59pm
Go Back To Français Topic List
Prev123412Next
Add Reply New Topic New Poll