J'ai voté "non", car il me distrait assez bien.
Quote (Pr_Doc @ Dec 17 2009 09:16pm)
putain mais même DanseurFou lui arrive pas à la cheville
DanseurFou était meilleur pour moi. Je me rappelle encore de ses histoires genre il volait des trucs en cours pendant la pause ou il faisait des blagues à ses potes, ou quand il voulait ce gérer une fille. C'était vraiment énorme comment c'était raconté^^