Quote (charly92 @ 16 Dec 2009 11:05)
Alors, je rapelle que je ne defends pas la gamine.
J estime que quand t'es flics tu dois avoir un ptit cot2 psy, sinon t'es un flic de merde.
Et je trouve que cette fliquette n'a absolument auncun tact.
La gamine n aime pas les flics, elle le sait, alors pk elle lui parle au debut, elle ne fait que la chauffer, elle sait tres bien que la gamine ne va pas sympatiser.
Apres a quoi bon repondre a la gamine, tu crois vraiment que la fliquette a plus de credibilit2 apres ?
Regardes, les autres flics, ils parlent pas et c'est pas pour ca qu ils n ont pas d autorit2.
La fliquette pour moi, elle est comme la gamine, elle veulent toutes les deux montrer " je suis la plus forte regarde j'ai plus de repondant"
Typique des minettes de banlieu.
ok on s'étai mal compris, je suis d'accord avec toi, la flic manque un peu de tact..
mais bon, faut pas oublier que c'est pas facile non plus d'etre flic dans une cité: faut se lever tous les matins en se disant qu'on va se faire insulter tte la journée par de la racaille...
alors oui en théorie, les flics sont sencés garder leur calme et ne pas répondre a ce genre de provoc mais ce ne sont pas des saints. je comprend qu'il y en ai qui décident de ne pas
se laisser faire, surtout par des gamines de 14ans!
(a noté que la flic a également été une gamine de banlieu, donc elle sait ce que c'est)