d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > I Was In Gerland > And I Saw
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,089
Joined: May 2 2009
Gold: 143,300.00
Dec 14 2009 02:08am
Quote (Elya @ Dec 13 2009 11:30pm)
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.


lol
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 14 2009 02:14am
2 Members: Master3921, neb33

plop nebi :)
ca va?
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Dec 14 2009 02:14am
Quote (ShaY @ Dec 13 2009 10:50pm)
B U T T  S E C K S

ps : was eZ


true story...

pourquoi les lyonnais ralent sur le but ? Regarder des vidéos, le ballon est un mètre dedans lol

Quote (Master3921 @ Dec 14 2009 08:14am)
2 Members: Master3921, neb33

plop nebi :)
ca va?


Yosh, exams cette semaine mais sinon ca peut aller, et toi andy ? :)

This post was edited by neb33 on Dec 14 2009 02:15am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 14 2009 02:20am
Quote (neb33 @ Dec 14 2009 09:14am)
true story...

pourquoi les lyonnais ralent sur le but ? Regarder des vidéos, le ballon est un mètre dedans lol



Yosh, exams cette semaine mais sinon ca peut aller, et toi andy ? :)


LOL! LU NEBOUNET!^^

sa fesait un moment, une petite victoire de Bordeaux et qayé te voilà redevenu geek?:p
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Dec 14 2009 04:00am
Quote (wacoc @ Dec 14 2009 08:20am)
LOL! LU NEBOUNET!^^

sa fesait un moment, une petite victoire de Bordeaux et qayé te voilà redevenu geek?:p


héhé, jme faisais chier alors jsuis passé =)

si je redevenai geek à chaque fois que bordeaux gagne, j'aurai jamais arrêté didi et jsp ;o
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 14 2009 04:03am
Quote (Dawn Of Victory @ Dec 14 2009 01:05am)
^^



y'a de la marge hein ^^


non justement, 1 pt d'avance. psg 9eme, lyon 8eme ^__________________________________________^
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Dec 14 2009 04:05am
2 Members: Dawn Of Victory, neb33

IL EST VIVAAAAAAAAAAAAANT
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Dec 14 2009 04:31am
Je pensais que t'étais alllé en Allemagne (Land des Ger)
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 14 2009 04:33am
Quote (f.alex1 @ 14 Dec 2009 12:31)
Je pensais que t'étais alllé en Allemagne (Land des Ger)


on dit Deutschland
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 14 2009 04:56am
Quote (neb33 @ 14 Dec 2009 09:14)
Yosh, exams cette semaine mais sinon ca peut aller, et toi andy ? :)

héhé ca va. Demain je dois faire une présentation à la fac, donc faut que je bosse maintenant^^

bonne chance pour tes exams!

Quote (VdV @ 14 Dec 2009 11:33)
on dit Deutschland


SCHLAND!
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll