Quote (gThibault @ 9 Dec 2009 15:03)
Si la C1 arrive dans la vitrine de bordeaux l'année prochaine j'achete 10 maillot de bordeaux et je ne vie qu'avec ça sur moi
j'espere qu'ils seront moins horrible que celui la avec la serviette blache autour du cou
vouch, j'avoue le maillot est degueu !
Si le FCGB gagne la c1, je post mes couilles en gros plan sur le G/H
Quote (DrAkS @ 9 Dec 2009 15:08)
putain la juve ;'( sinon l'om après 5mins et le but de ronaldo c'était mort , encore plus après le pénalty raté+égalisation du milan
hahahahah la juve hahahahahah