d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cyprien, Les Thibaut, Talcontar
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 9 2009 06:59am
Quote (seabA @ Dec 9 2009 12:16am)
LE PSG MEME L'INTERTOTO C EST A LA TV
cqfd.


^^'
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 9 2009 07:00am
le foot ça sux
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 9 2009 07:03am
Si la C1 arrive dans la vitrine de bordeaux l'année prochaine j'achete 10 maillot de bordeaux et je ne vie qu'avec ça sur moi

j'espere qu'ils seront moins horrible que celui la avec la serviette blache autour du cou

This post was edited by gThibault on Dec 9 2009 07:04am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 9 2009 07:08am
putain la juve ;'( sinon l'om après 5mins et le but de ronaldo c'était mort , encore plus après le pénalty raté+égalisation du milan
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 10 2009 10:58am
Quote (gThibault @ 9 Dec 2009 15:03)
Si la C1 arrive dans la vitrine de bordeaux l'année prochaine j'achete 10 maillot de bordeaux et je ne vie qu'avec ça sur moi

j'espere qu'ils seront moins horrible que celui la avec la serviette blache autour du cou


vouch, j'avoue le maillot est degueu !

Si le FCGB gagne la c1, je post mes couilles en gros plan sur le G/H

Quote (DrAkS @ 9 Dec 2009 15:08)
putain la juve ;'( sinon l'om après 5mins et le but de ronaldo c'était mort , encore plus après le pénalty raté+égalisation du milan


hahahahah la juve hahahahahah
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 10 2009 11:00am
oke
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll