Quote (SuperBock @ 1 Nov 2009 22:55)
Ca semble sérieux ^^
T'en a pas une autre en stock par hasard ? Ou tu préfères "dodge" car tu as peur qu'on se foute de ta gueule, victime.
^^ si c pr ce genre de cas, nn pic^^ atm la victime c'est toi tu m'dodge irl et tu caches sur internet gz^^
@agin:
non non^ ca m'fait plaisir de post sur ce fofo^ surtout depuis que SuperBock, a décidé de me tenir tete(comme la fait captainshit)^^
je pense etre pour lui : un adversaire de taille : repost + pic + quote ^^
iso pic de toi superbock^
This post was edited by lolp5 on Nov 1 2009 01:58pm