
v)+Tue, Jul 18 2006, 08:17pm-->
Quote (C(

v) @ Tue, Jul 18 2006, 08:17pm)
moi jaimerais sa joindre

dit moi les char qui sont libre que je pourrais prendre

et bien je dirai que jaccepte seulement :
sorc fire
sorc cold
paladin hammerdin
paladin zealer
barbarian sword/shield + bo/shout/le cri + 1 skill
necro summon/curse "low resist"
assassin trap "lightning sentry+death sentry" "3 light sentry + 2 death sentry"
la meuilleur team pour moi serai sa:
-druid elemental et oak "moi"
-sorc cold
-sorc fire
-asn light sentry+death sentry
-barb shield/sword + bo/shout/le cri + 1 skill
-paladin hammerdin
-necro summoning
-paladin zealer
donc il a seulement le druid le pri! "moi" libre a vous de choisir!! et si vous vous inscrivez dans ma team, ne vous inscrivez pas dans une autre, ou avertiser que vous décliner. car je vx pas arivé le jours du ladder pi que a 6h il y ai seulement 5 joueurs sur mon channel pres a se mettre lvl 99!