d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Team Du Vampire Roamus]z3, Useast Softcore! > bien sur venez donc voir!!
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 02:25pm
blink.gifv)+Tue, Jul 18 2006, 08:17pm-->
Quote (C(blink.gifv) @ Tue, Jul 18 2006, 08:17pm)
moi jaimerais sa joindre smile.gif
dit moi les char qui sont libre que je pourrais prendre smile.gif


et bien je dirai que jaccepte seulement :
sorc fire
sorc cold
paladin hammerdin
paladin zealer
barbarian sword/shield + bo/shout/le cri + 1 skill
necro summon/curse "low resist"
assassin trap "lightning sentry+death sentry" "3 light sentry + 2 death sentry"
la meuilleur team pour moi serai sa:

-druid elemental et oak "moi"
-sorc cold
-sorc fire
-asn light sentry+death sentry
-barb shield/sword + bo/shout/le cri + 1 skill
-paladin hammerdin
-necro summoning
-paladin zealer

donc il a seulement le druid le pri! "moi" libre a vous de choisir!! et si vous vous inscrivez dans ma team, ne vous inscrivez pas dans une autre, ou avertiser que vous décliner. car je vx pas arivé le jours du ladder pi que a 6h il y ai seulement 5 joueurs sur mon channel pres a se mettre lvl 99!
Member
Posts: 8,361
Joined: Feb 22 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 18 2006 02:32pm
jvais prendre la sorc cold si tu veu bien ke jsois dans ta team smile.gif
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 02:58pm
blink.gifv)+Tue, Jul 18 2006, 08:32pm-->
Quote (C(blink.gifv) @ Tue, Jul 18 2006, 08:32pm)
jvais prendre la sorc cold si tu veu bien ke jsois dans ta team smile.gif


et bien répond comme les autres au question. tu commence pas bien wink.gif tu lit meme pas sque jai dit
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 18 2006 03:18pm
debord je peux tu prendre un barbare ... mais avec 2 arme et je boost les cry .. ?
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 05:16pm
Quote (Guitar @ Tue, Jul 18 2006, 09:18pm)
debord je peux tu prendre un barbare ... mais avec 2 arme et je boost les cry .. ?


oui, sa serai nice sa wink.gif par contre pourquoi 2 arme??? il ns fau 1 barb shield avec un ss pour bcp domage reduit et 75% block pour quil se mete ou les waves de baal aparaise. on a besoin de ce gars, cest notre bouclier ^^
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 18 2006 07:54pm
oki biggrin.gif mais s'est vraiment bon le combot beast-grief .. mais ce n'est pa grave.. si tu ne veux pas je vais en faire un normal .. mais avec le nouveau ladder on peut tu prendre nos ancients objets ?? wacko.gif merci
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 08:15pm
Quote (Guitar @ Wed, Jul 19 2006, 01:54am)
oki biggrin.gif mais s'est vraiment bon le combot beast-grief .. mais ce n'est pa grave.. si tu ne veux pas je vais en faire un normal .. mais avec le nouveau ladder on peut tu prendre nos ancients objets ?? wacko.gif merci


laisse faire jte prend pas dsl, avec cette question stupide tu ma mi a terre. je texplique un truck, quand le ladder recomence, tout nos perso ladder vont a non ladder, donc si tu vx jouer ladder tu ten repart un, donc il sera lvl 1, pi tes objets de lancient ladder, il sont sur des perso, et les perso comme jviene dire vont a non ladder, et apres 1semaine, il y a quelque hr qui ont dropper, et les hackers on comencer a trouver un hack pour dupper, il dupe les hrs qui vont valoir environ 500fg chaque, donc enigma 1000fg, il va avoir des map hacks apre 1semaine, mais tout le monde qui von les user von sfaire bannir leur cd key, ce qui va donné une chance au autre monde dans le ladder de se ratrapper, car tout les #1 vont le use comme la derniere fois et tlm va se faire bannir!! un barb avec beast/grief pfff commence par eseyer de pogner blood letter, qui va valoir environ 300fg "exageration un px sur le 300fg"

This post was edited by Roamus on Jul 18 2006 08:16pm
Banned
Posts: 8,046
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.01
Warn: 20%
Jul 18 2006 08:44pm
eh... jai bien le droit de m'informer sans avoir des reponses bete dry.gif ... mais alors qu'est ce que je fait avec tout ce que jai?
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 18 2006 09:07pm
Quote (Guitar @ Wed, Jul 19 2006, 02:44am)
eh... jai bien le droit de m'informer sans avoir des reponses bete dry.gif ... mais alors qu'est ce que je fait avec tout ce que jai?


tu jou a non ladder, dans lfond, tu te lfou din foufoune biggrin.gif
Banned
Posts: 2,258
Joined: May 6 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 20 2006 11:06am
bump
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll