d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev123446Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 67,960
Joined: Apr 9 2006
Gold: 0.69
Apr 5 2009 02:01pm
Quote (teatom @ Sun, 5 Apr 2009, 22:00)
dans mon collége , on nous apelle les fromages , des enculés de francais ect ^^


Wai bah les grosses merdes comme ça ils sont pas content qu'ils retournent dans leur pays de merde.

Non je suis LOIN d'être raciste, mais alors très loin de là, mais c'est eux qui nous infligent leurs presences, pas l'inverse.

On est chez nous.

Bref, bande de sous-merdes.

Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, 5 Apr 2009, 22:01)
je peux pas voir la video coz pas de facebook

mais ROFL....

e/ lol teamtom rebelle toi un peu -.-



Je te résume :

Des merdeux dans un bus qui emmerde un honnete citoyen qui doit probablement prendre le bus pour rentrer chez lui.
Comme à l'habitude des francais, presque personne ne réagit dans le bus,
de plus, le chauffeur ne bouge pas son cul, il appelle les flics seulement une fois le mec totalement amoché.


This post was edited by Fokse on Apr 5 2009 02:05pm
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 5 2009 02:05pm
notamment pour ce genre de raison que j'ai toujours un cran d'arret sur moi
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 5 2009 02:06pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, Apr 5 2009, 09:05pm)
notamment pour ce genre de raison que j'ai toujours un cran d'arret sur moi


t'as aucune chance quand t'as 5 types et un backup dans le fond d'un bus, meme avec un cran d'arret ^^
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Apr 5 2009 02:07pm
Quote (BelgianGus @ Sun, 5 Apr 2009, 21:53)
putain ^^
j'adore le mec complètement drogué qui fou deux points a un type qui a rien avoir


ye vouch
enfin le type lui fait qd mm un croche pied ^^
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 5 2009 02:08pm
quelle bande de fils de pute...
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 5 2009 02:09pm
Quote (BelgianGus @ Sun, Apr 5 2009, 10:06pm)
t'as aucune chance quand t'as 5 types et un backup dans le fond d'un bus, meme avec un cran d'arret ^^


le probleme c'est que c'est des taffioles ces mecs^^ ils ont besoin d'etre mini 5 vs 1 pour ce sentir en confiance

et pis je suis mazo^^ et mon racisme est > :)
Member
Posts: 11,078
Joined: Jun 4 2008
Gold: 1.11
Apr 5 2009 02:09pm
ApoLoveWhiteWidow , je dis ferme ta gueule , mais si je rebelle , il raméne 10 gitan et il me tue ou me plante
donc je préfere pas répondre car je connais un mec qui avait rebeller , il on ramener les gitans il ne m'a pas dit pk en tous cas c'était danger de vie ou de mort


sinon 3 personnes se font agréssé et personne réagit , c'est allusinant ...



moi aussi j'ai un couteau sur moi mais je me le suis fait volé par 4 gars a la sortie de mon collége ( il en avait un aussi j'ai rien pu faire ... )
j'en suis pas fier , je suis pas raciste mais cest fils de pute faut les tuer

je parle de ce genre de personne

il faut les chauds car ils viennent des cartiers ou je ne sais d'ou et car ils sont en bande mais seul , il ferme leur gueule ces fils de pute
Member
Posts: 67,960
Joined: Apr 9 2006
Gold: 0.69
Apr 5 2009 02:09pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, 5 Apr 2009, 22:09)
le probleme c'est que c'est des taffioles ces mecs^^ ils ont besoin d'etre mini 5 vs 1 pour ce sentir en confiance

et pis je suis mazo^^ et mon racisme est > :)


+1 vouch here
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 5 2009 02:09pm
ty pr le resumer :)

ba sinn jai envis de dire que ya des connards partt,
par contre je trouve ca debile de dire que en banlieux vaut mieux pas etre blanc ou quoi... faut pas abuser jpasse la moitier de ma semaine a aulnay (93 sisi ma guelle ) et jai jms eut de probleme alors que jsuis blanc, habillé comme un hippy, pas tres grd et honnetement pas tres impressionnant..

sinn ya une video ds le mm genre ms les " agresseurs" sont plus ou moins skins ( rzaciste, je sais tt les skin ne le sont pas ) et ils attaquent des mino de 13ans( ts rebeu ) a 15 avec des matraques, pareil personne ne bouge...
ya des cons partt :)

e/ teamtom soit polis stp ^^ jsuis un des seul qui te parle pas comme une merde dc fait en de mm...

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 5 2009 02:10pm
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 5 2009 02:10pm
Quote (Barbie @ Sun, 5 Apr 2009, 21:43)
woh tl;dw


tl;dv
Go Back To Français Topic List
Prev123446Next
Add Reply New Topic New Poll