Quote (danseur2009 @ Sun, 23 Nov 2008, 20:51)
DONC la je stresse je me dis que je vais me faire frappé surtout que jai mis mon prénom et mon nom de famille sur le poeme :S son copain va etre trop faché sur moi
donc pris de panique au lieu daller en cours jattend que tt le monde soit dans leur locaux et jessaye de récupéré le mot que jai glissé en faisant passé une late ds le casié mais rien a faire ca marche pas !!!!!
donc jessaye douvrir le casié en faisant pression avec la late mais la late se brise (cétait du plastique) et maintenant la moitié de la late est calé ds son casié!! putain c vraiment trop la merde mais attendé ca va etre pire
juste a ce moment la qqun vient un éducateur qui fouille son nez partout et me demande ce que je suis en train de faire et pq je suis pas en cours je dis que jessaye douvrir mon casier mais que jai perdu mes clé. il me dit les casié pr les 5eme cest pas là pourtantet pq est ce que je demande pas a l accuel il me demande vu qu ils ont des double!je lui dis de me laissé tranquille svp et il me dit de le rejoindre ds son bureau et là il vérifie que le numéro du casié appartient pas à moi mais a nathanelle.
je dois repassé demain ds son bureau et nathanelle va etre contacté je crois!! :S apparemment c elle qui va décidé si elle veut porté plainte ou pas enfin c ce qu il ma dit
donc maintenant je v avoir des probleme avec lécole pcq jai pas été en cours avec les flic si elle porte plainte avec son copain ossi si il veut me frappé bref la total
quest ce que jsuis sensé faire et est ce que jai encore des chance avec elle si son copain meurt? (ou bien sil devient paraplégik et qu elle le quitte)
nothing to say