Quote (Koren @ Wed, May 21 2008, 08:44pm)
et si tu crois ke t le seul c fau les premiere vrai filles/relation (enfin tou ske yé a partir de 16 ans) c comme ça pr tlm sa déprime sa pleure et sa fini un jour par trouver la bonne ;d (ou pas)
Je suis totalement d'accord koren, qui a dit que j'étais le seul ? Je sais que ça arrive, et je comptais justement sur vos experiences personnelle pour peut-être trouver une solution..
Quote (DrAkS @ Wed, May 21 2008, 08:45pm)
désolé pour toi , c'est assez chiant à vivre ça =/
Dit toi qu'elle te mérite pas ou un truc du genre et passe à autre chose ^^
Sinon demande lui devant tout le monde pour la mettre mal à l'aise =')
Je deteste me surestimer, en général je me sous-estime, pour moi dans ma tête c'est moi qui ne la mérite pas, elle.
Quote (Agarwaen @ Wed, May 21 2008, 08:43pm)
Je ne suis pas trop d'accord. A la base le problème semble venir d'elle et pas de toi, et si tu l'affectionne ça ne sert à rien de la brusquer de cette façon, au contraire. Si elle n'est pas capable de montrer ses sentiments dans ton lycée, alors rencontre-là en dehors. Un resto calme, avec une atmosphère un peu intimiste, ça serait sans doute bien.
J'y ai pensé, mais si t'as des sentiments pour quelqu'un (amicaux / amoureux peu importe) tu n'as pas de mal a justement toujours essayer d'aller voir cette personne. C'est naturel, j'ai l'impression qu'elle se force à m'envoyer des trucs qu'elle pense pas, j'arrive pas à faire la différence entre le vrai et le faux.. Ou alors c'est moi qui ait un problème.
This post was edited by bauer on May 21 2008 01:48pm