d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Moi é La Clé A Molete > Aye
Prev123425Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 24 2007 08:34pm
Quote (BK_cinne @ Sun, 25 Nov 2007, 03:34)
il les mets quelque part :]

je trouve ça strong de mettre des carrottes quelque part, t'es pas d'accord ?


bah moi personnellement je préfère les manger que de me les foutre au cul. t'en penses quoi?
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Nov 24 2007 08:35pm
tu peux faire l'un puis l'autre, faut juste bien choisir l'ordre.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 24 2007 08:36pm
Quote (BK_cinne @ Sun, 25 Nov 2007, 03:35)
tu peux faire l'un puis l'autre, faut juste bien choisir l'ordre.


pas faux.

mais comment tu veux te foutre la carotte au cul si tu l'as mangé? ?_?

tu la mets en morceaux?
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Nov 24 2007 08:36pm
une carrotte, une fois mangée finit forcément dans cet endroit là.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 24 2007 08:37pm
Quote (BK_cinne @ Sun, 25 Nov 2007, 03:36)
une carrotte, une fois mangée finit forcément dans cet endroit là.


pas faux.

c'est même vrai.

a moins d'etre anorexique.
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Nov 24 2007 08:38pm
exact, mais à ce moment là, tu peux à nouveau les mettre ou tu veux, il suffit d'un entonnoir.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 24 2007 08:38pm
Quote (BK_cinne @ Sun, 25 Nov 2007, 03:38)
exact, mais à ce moment là, tu peux à nouveau les mettre ou tu veux, il suffit d'un entonnoir.


effectivement.

mais a ce moment la c'est pas la carotte que tu te mets au cul, c'est l'entonoir...
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Nov 24 2007 08:39pm
LOL TRUE !
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 24 2007 08:39pm
Quote (BK_cinne @ Sun, 25 Nov 2007, 03:39)
LOL TRUE !


hé ouais... ouaaaaaiss...
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Nov 24 2007 08:39pm
quoi dneuf docteur ?
Go Back To Français Topic List
Prev123425Next
Closed New Topic New Poll