d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Maintenant Qu'on A Vieilli...
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Dec 24 2024 09:18am
principalement les progrès de l'IA et l'idée que tout og sait que nous pouvons vaincre l'IA

par exemple, lorsqu'il prend en charge le coût des campagnes politiques, tout ce dont vous avez réellement besoin pour diriger ou contrôler un poste de gouvernement est le soutien d'une demi-douzaine de loyalistes locaux, et considérez cela à la manière d'un monarque, puisque maintenant plus de la moitié de la population humaine mondiale possède tout au plus un certain décalage entre les communications en direct et le portail qui vous y accueille

Parti mais pas oublié

OMS

Le lait c avant ou apres les céréales ?
Member
Gold: 10,709.66
Dec 24 2024 09:49am
Elle m'a dit du lait
Member
Gold: 10,768.25
Jan 8 2025 07:04am
Yo les osti de ptis nerds. Je me suis retrouvé par hasard impliqué dans une discussion houleuse sur reddit et ça m'a rappelé de vieux souvenirs d'ici à base d'ambiance clanique, de guerres d'ego, de phrases assassines et de mépris de son prochain.

Avec le recul, 15 ans après, comment vous remémorez-vous cette époque ? Avec nostalgie ? Avec honte ? Avec humour ?
Est-ce qu'on était aussi cons que le 18-25 qui se retrouve régulièrement sous les projecteurs médiatiques pour diverses raisons, mais avec moins de fréquentation et donc de visibilité ?

Adel12 était-il un troll absolu ou une occurrence aléatoire de porosité sociétale ?
Rockstopper et Aldaar : deux génies incompris ou un unique schizophrène enfermé dans sa cave ?
Stof souffre-t-il de kleptomanie ?
Justin Lithare a-t-il perdu du poids ? Nan je déconne mdr

Pour ma part j'en ai globalement un bon souvenir, malgré la méchanceté gratuite normalisée, le mauvais accueil réservé aux nouveaux et aux québécois, et les dramas réguliers y avait quand même une ambiance communautaire assez chouette qui me manque parfois. C'est grave docteur ?
Allez bisous

Putain j'avais pas vu ce topic :
Avec nostalgie ? Avec honte ? Avec humour ? tout ca à la fois bien sur ! Ca restait un forum internet, de gamer qui plus est, donc full troll et mauvaise fois légendaires, flamewar de qualité et racisme sans limites. Mais dès que t'avais réussi le rite d'initiation, c'est surtout des bons moments !

Adel, rockstopper et tout ca c'est déjà des trucs de jeunes, les vrais Boomers se souviennent de radio JSP, Mon PC ferrari remballe largement le tient, je suis une pute ISO fg, Ouvrier IAA brochette et des vidéos de Fokse aka sur la fausse fille (dont je ne me souviens plus du pseudo)... enfin bref y'en a eut des trucs a la con !

Leçon de style numéro 12

ca aussi

Aujourd'hui je dirais beaucoup trop de temps perdu ici et sur d2/lol.
Mais au moins j'y ai appris un anglais 100% meilleur que ce que propose l'éducation nationale :ph34r:

TRUE DAT

Aldaar était un troll absolu sans conteste

Suffit de relire les vieux posts dans la photo du jour, s'y glissent quelques perles.
Adel12 et Rockstopper avaient tenté de copier Aldaar, mais ils n'en avaient pas le talent.

Dans ta liste, t'as oublié ShaY, qui était le roi du forum à l'époque ...

Quand je parlais des trucs a la cons, ya aussi eut ca, mais c'etait deja assez tardif

Pour l'accueil des québécois, il y a à peu près seulement Oli et moi qui était "accepté" avec le temps je crois lol. J'étais assez jeune, donc j'en garde de drôle de souvenir surtout lié à la radio ou dunno le nom que vous lui donniez lol ainsi que les multiples commentaires sans queue ni tête pour un jeune queb de 13-14 ans

Oui les gaybequois c'etait pas facile, mais c'est sourtout parceque vous aviez B3rt en représentant, ca n'aidait pas.
Member
Gold: 2,250.50
Feb 7 2025 02:52pm
75% du forum avait quand même de sacrés gros problèmes mentaux.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 14 2025 05:35pm
75% du forum avait quand même de sacrés gros problèmes mentaux.

:banana:
Member
Gold: 8,799.13
Mar 7 2025 07:46pm
Yo les osti de ptis nerds. Je me suis retrouvé par hasard impliqué dans une discussion houleuse sur reddit et ça m'a rappelé de vieux souvenirs d'ici à base d'ambiance clanique, de guerres d'ego, de phrases assassines et de mépris de son prochain.

Avec le recul, 15 ans après, comment vous remémorez-vous cette époque ? Avec nostalgie ? Avec honte ? Avec humour ?
Est-ce qu'on était aussi cons que le 18-25 qui se retrouve régulièrement sous les projecteurs médiatiques pour diverses raisons, mais avec moins de fréquentation et donc de visibilité ?

Adel12 était-il un troll absolu ou une occurrence aléatoire de porosité sociétale ?
Rockstopper et Aldaar : deux génies incompris ou un unique schizophrène enfermé dans sa cave ?
Stof souffre-t-il de kleptomanie ?
Justin Lithare a-t-il perdu du poids ? Nan je déconne mdr

Pour ma part j'en ai globalement un bon souvenir, malgré la méchanceté gratuite normalisée, le mauvais accueil réservé aux nouveaux et aux québécois, et les dramas réguliers y avait quand même une ambiance communautaire assez chouette qui me manque parfois. C'est grave docteur ?
Allez bisous

cetait quoi deja le nom du mec avec l'unicycle dans la section FR? ca fait si longtemps,

faudrait demander a fokse ou RTD ptete qu'ils sauraient mdr

This post was edited by NumbSouls on Mar 7 2025 07:48pm
Member
Gold: 1,677.00
Apr 9 2025 09:04am
me souviens juste mettre fait scam par une sois disant go qui en faite n'était surement pas une go mais comme j'étais naif je lui ai prêter mon compte pour mf run puis apres mes perso était tout nu !
Member
Gold: 5,891.00
Apr 21 2025 06:55am
Osti d'tabernacle
Member
Gold: 0.00
Apr 29 2025 05:39am
rvr
Retired Moderator
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Jul 29 2025 05:12pm
Pour l'accueil des québécois, il y a à peu près seulement Oli et moi qui était "accepté" avec le temps je crois lol. J'étais assez jeune, donc j'en garde de drôle de souvenir surtout lié à la radio ou dunno le nom que vous lui donniez lol ainsi que les multiples commentaires sans queue ni tête pour un jeune queb de 13-14 ans

Haha. Je tombe là-dessus par pure hasard.

Effectivement, on a dû s'adapter mais je crois que mon français s'est grandement amélioré suite à mon passage ici.

Que des bons souvenirs par contre!

J'espère que vous êtes tous heureux dans vos vie messieurs.

This post was edited by Tosted on Jul 29 2025 05:13pm
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll