Quote (Melatonina @ Jul 3 2024 06:12am)
Merci de m'aider à démontrer que le gauchisme est une véritable pathologie mentale et qu'un haut niveau d'étude ne permet pas de s'en affranchir
Ceux qui foutent la merde ont déjà la haine.. Ouvre tes yeux. La seule réponse de la gauche : pas de récupération politique, fermez-là et attendez le prochain drame.
Non ils passeront juste pour des gens qui défendent leur identité et leur culture comme ça se fait d'ailleurs dans presque tous les pays, y compris les pays du Maghreb par exemple, mais là bizarrement ça ne choque personne que le Maroc n'ait pas le droit du sol (normal ça n'existe qu'en france des dingueries pareilles) ou qu'ils envoyent à poil dans le désert les dégénérés qui ne veulent pas s'intégrer, et bah alors ? le Maroc a un gouvernement d'extrême-droite et tu dis rien ?
Tu veux parler factuel ? un algérien = un suédois, vraiment ? c'est pour ça que les statistiques ethniques sur la criminalité sont interdites ici (la pensée molle de gauche), mais dès que c'est établi (aux pays-bas par exemple) on voit très bien que contrairement à ce que tu essayes de prétendre, non il y a bien une différence selon tes origines. (car il y a une différence de culture)
C'est normal ça, les salaires sont tirés vers le bas car les immigrés acceptent tous les boulots. Encore une fois tu peux remercier Macron (de droite avec les français mais de gauche avec les immigrés), va bien falloir qu'on s'occupe de lui un jour.
Bizarrement dès qu'on régule l'immigration et qu'on arrête de jouer au guichet social le niveau de vie de la société toute entière augmente comme par enchantement (Norvège, Suisse, Luxembourg..)
Et sinon 3000$ cad ça fait 2041 euros ... en plus t'es nul en maths lol. Mais bon tu sembles aimer ça le gauchisme autoritaire sauce vaccin pour tous, je te conseille d'aller vivre là-bas puis tu nous diras comment c'est.
L'iran des années 70 tout comme l'Afghanistan avaient un tout autre visage avant que l'islamisme ne détruise ces pays.
J'ai encore jamais vu un seul pays dirigé par la religion qui soit démocratique. Israël peut-être? Non j'déconne.
Beaucoup de gens se disent affamés de vérité, mais peu la trouvent à leur goût quand on leur sert.
Je vais juste répondre à ça, t'as pas l'air d'avoir le gaz à tout les étages. J'ai bien écris TOUTE les 2 semaines, donc le monsieur nul en maths va vite te faire un calcul, ça représente 4100€ par MOIS et j'ai aussi préciser AU STRICT MINIMUM.
Dans n'importe quel pays développer le travail que j'effectue pour les entreprises est à sa juste valeur. Sans que j'ai à bosser autant en faisant des heures supp non déclarées etc. Que me propose la France de plus aussi comme argument pour rester dans l'entreprise? des ticket restau, un 13eme mois et joli open space ( c'est sûr que c'est alléchant comme offre, 200 balles de ticket restau pour pouvoir se taper un uber eat, mais que demande le peuple. Tout ça après 10 ans de beaux et loyaux services.
Je me ferais autant entuber en outre atlantique, mais ça sera moins violent qu'ici.
Je paye 30% d'impôts, ce qui est énorme, et si je gagne plus je passerais entre 41 et 45%.
Evidemment que je ne resterais pas dans ce pays.
Surtout que des personnes avec un QI déficient comme toi dans ce pays il y en a de plus en plus, la moindre réussite ici se résume en critique ou jalousie je ne pourrais jamais élever mes futur enfants dans ce genre de conditions.
Tu nous parle de drame, mais dans ce cas donne moi un seul pays EUROPEEN ( bien évidemment on va pas comparer Dubaï et la France ) où ça n'arrive pas? Oui il y a de la violence, comme il y en a partout. Seulement sur 68 millions de français, les drames qui se passent sont tout à fait dans la norme au niveau statistiques. Que ça soit le RN au pouvoir la gauche, la droite, ou autre cette statistique restera régulière.
La plupart des fusillades / meurtre ou autre sont dû aux trafic et en général ils se tirent dessus entre eux. Je le sais très bien j'habite à coté de Marseille et j'ai vécu dans des quartier populaires. à ma connaissance j'ai jamais entendu qu'une équipe organisée s'en prenaient à de simples civils, ils en ont rien à foutre, ce sont des histoires de pognon.
Rien qu'à mon taff, la plupart des cocaïnomane sont français et leurs argument c'est '' BAH c'est pour s'amuser et pouvoir tenir le coup '' super tiens. Et ils vont se fournir où ? Surement pas à la pharmacie. Bardella va régler ce problème des jean-michel coco? Je ne pense pas.
Donc là le toutou de Bardella va redescendre de 20 étages et ouvrir ses yeux et ses oreilles. Le merdier qu'il y a en France n'est pas dû aux citoyens français né sur le territoire français ( la plupart des jeunes qui gueule '' Wallah wallah '' ) par si par là ne connaissent même pas leur propre langue maternelle.
Ceux qui foutent le merdier sont les gens sans papier qui viennent illégalement sur le sol français, et non pas les jeunes qui crient Wallah Wallah, les cocaïnomane qui fournissent les fours, et les imbéciles heureux comme toi qui pensent que voter l'extrême va résoudre tout problème. ( A l'instant présent )
Je vais pas rester 30 ans à parler à un âne pour en faire un cheval de course, mais tu verra de tes propres yeux que le gros problème qui viendra quand le RN sera en tête de la république française, ça ne sera plus des drames "isolé" mais ça sera des drames récurrents dû aux poussées de haines. Les équipes organisée d'extrême droite voudront à tout prix sortir leurs fusils de chasse pour allé chasser n'importe qui qui ne lui ressemble pas, et ça sera réciproque dans l'autre camps.
Vous aurez des flics qui seront à bout ya peut être ya 10% de méchant dangereux dans le parti politique que tu prônes, mais des jeunes assoiffé de sang et de haine vous allez en developper 80-90% en plus et là ça ne sera plus essentiellement les sans papier qui rentrent illégitimement sur le sol français qui foutront la merde, mais la totalité de la France.
On va se re manger une ultra vague de haine de 2 camps qui voudront tout cramé et ils le feront. Alors déjà avec des flics fatigués dans ce pays, ça sera quoi le moyen de défense? l'armée? l'armée à ma conaissance n'est pas financée pour contrôler les civils.
Ne me réponds pas, je t'ignore anyway. J'ai pas le temps pour tes conneries et j'ai aucune envie de discuter avec des cervelles de moineaux.