d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cherche Aide Pour Débutante A Diablo 2
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 29
Joined: Jan 10 2015
Gold: 0.48
Jan 11 2015 12:54am
Bonjour, je joue depuis pas très longtemps à diablo 2 sur le serveur européen (mais je suis québecoise)... et j'aimerais avoir des conseils sur le jeu en général. J'ai un druide lvl 68 et quelque autres perso lvl 20 environ. Merci.
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 11 2015 04:18am
Je peu te prendre en main pm moi en priv pour plus si affinité.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 11 2015 05:27am
Quote (Truc @ 11 Jan 2015 11:18)
Je peu te prendre en main pm moi en priv pour plus si affinité.


susu
Member
Posts: 13,295
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 11 2015 09:17am
Bonjour yasha23, je suis au regret de t'apprendre que malgré ta bonne volonté, tu arrives environ 10 ans trop tard sur Diablo deux. Cependant, si tu n'as pas envie de te farcir cette bouse de Diablo trois, je te conseille Path of Exile, très bon hack'n'slash qui reste dans l'esprit Diablo deux.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 11 2015 10:22am
crédibilité de ouf
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jan 11 2015 12:31pm
Je fini de reparer ma caisse et je viens te mettre la raclée sur 10 generations à d2 pvp:



This post was edited by Saucisson6000 on Jan 11 2015 12:32pm
Member
Posts: 29
Joined: Jan 10 2015
Gold: 0.48
Jan 12 2015 05:41am
Je sais que c'est pas un nouveau jeu et je m'en fou un peu en faite ^^' J'ai jouer a diablo 3, mais je préfére le 2 et je connais path of exile, mon copain/chum y jouent, mais il a pas l'air traduit en français donc ça m'intéresse moins à cause de ça...(je sais que j'devrais apprendre l'anglais, mais j'ai trop de misère pour l'instant) et puis j'aime vraiment diablo 2 j'veux pas faire du pvp nécessairement... juste jouer pour jouer en pvm.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 12 2015 05:57am
judgehype
Member
Posts: 13,295
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 12 2015 06:54am
envoi lé fg cok1ne
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 12 2015 07:21am
dis a ton que "chum" que bientôt il sera célibataire, tmtc
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll