Quote (Bilbrother @ Dec 7 2014 07:30pm)
C'était une des nombreuses interventions du lobby juif sous la présidence de Chirac.
Le même lobbying qui lui a fait prononcer son fameux discours sur le bruit et l'odeur, et le bon travailleur français qui doit faire face au méchant travailleur immigré.
Bravo Dijonnais, tu as encore cité un bel exemple de mauvaise foi politique.
Mais non, son "bruit et l'odeur" n'avait rien d'un discours, c'était une phrase regrettable lâchée en off alors qu'il était complètement torché pendant un repas du RPR, et qu'il voulait faire "plaisir" aux quelques cons qui étaient présents à table ...
Pas de bol pour lui, ça avait été enregistré ...
This post was edited by dijonnais on Dec 7 2014 01:41pm