d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cs Go
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 372
Joined: Sep 7 2012
Gold: 30.68
Nov 13 2014 01:32pm
Salut je suis silver 3 sur CS GO, je recherche une equipe qui joue souvent, dans les rank silver.
Je suis une personne très compétitif.
Et Svp, avec un micro, Please god.

This post was edited by Mandor1428 on Nov 13 2014 01:32pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 13 2014 01:37pm
silver 3 mdr, même moi quand j'ai commencé j'étais pas si bas alors que j'avais jamais joué à des fps ^^.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 13 2014 01:47pm
moi si tu veux je joue de temps en temps avec des potes, ajoute Père Castor
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 13 2014 01:52pm
Quote (Bremen @ Nov 13 2014 09:37pm)
silver 3 mdr, même moi quand j'ai commencé j'étais pas si bas alors que j'avais jamais joué à des fps ^^.


^^^^^^^^^^^

ceci


sinon j'suis Legendary Eagle Master, 50$ l'heure de lessons.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 04:40am
et ça derank ici le retour chez les sherifs est difficile

putin c'est le struggle rank, t'as genre des mecs niveau eagle et des mecs du niveau de valere dans ce fucking rank, ELO HELL is real
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 23 2014 04:50am
Quote (Silama @ Nov 13 2014 09:52pm)
^^^^^^^^^^^

ceci


sinon j'suis Legendary Eagle Master, 50$ l'heure de lessons.


still not global elite
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 04:50am
Quote (Bremen @ Nov 23 2014 12:50pm)
still not global elite


Lis mon dernier post, je suis en pleine descente aux enfers xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 23 2014 04:51am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 04:52am
Quote (Bremen @ Nov 23 2014 12:51pm)
http://www.youtube.com/watch?v=9s8Ri6E6wBg


t'es quel rank au fait ?

putin j'ai pas l'droit d'être aussi nul avec le setup que j'ai, ca touche tellement hard jsuis so bad.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 07:39am
Quote (Silama @ Nov 23 2014 12:52pm)
t'es quel rank au fait ?

putin j'ai pas l'droit d'être aussi nul avec le setup que j'ai, ca touche tellement hard jsuis so bad.


j'ai rejoué hier j'ai mis la foudre, ça ma redonné envie de play

en fait quand je joue en solo q (contre des baddies quoi) je kiff bien psk jdefonce tout le monde, mais des que je duo ac mes potes super bien classé c'est moins fun les mecs ont trop dexp jme fai defoncé je pue et jsuis deg xD

This post was edited by sethguexniro on Nov 23 2014 07:45am
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll