Quote (Koren @ 4 Nov 2014 19:29)
LOL j’avais oublié cette histoire de lotterie sur jsp
dès que un gars gagné une grosse somme ils avaient tous le meme rituel
- se prendre pour le boss
- mettre dans leur signature la date de leur victoire
- préciser qu’ils ne donnaient pas de free
- s’acheter une signature sur le forum gfx
xD
et y'en a aussi qui se sont fait gold locked après la victoire de la loterie, c'est toujours marrant