d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Banshee
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Oct 7 2014 10:38am
J'en ai entendu parler irl ( ind4 csb ), j'aurais voulu savoir si vous regarder et vos avis.

Merci les loulous !
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 7 2014 10:39am
need mr?
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 7 2014 10:39am
inb4 blague de LoL


k j'ai perdu

This post was edited by Troll on Oct 7 2014 10:39am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 7 2014 10:43am
tiamat >
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 7 2014 10:46am
cloak ou pas?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 7 2014 10:55am
ça défonce c'est juste beaucoup trop bien j'attend la s3 avec impatience ^^
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Oct 7 2014 11:32am
Quote (Troll @ Oct 7 2014 04:39pm)
inb4 blague de LoL


k j'ai perdu


Tu m'as fait rire Gus ^^

Quote (wacoc @ Oct 7 2014 04:55pm)
ça défonce c'est juste beaucoup trop bien j'attend la s3 avec impatience ^^


Ok merci, je vais le matter ça ce soir alors :)
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 7 2014 11:37am
Quote (wacoc @ Oct 7 2014 06:55pm)
ça défonce c'est juste beaucoup trop bien j'attend la s3 avec impatience ^^


on est deja en s4 mdr
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 7 2014 11:41am
c'est cool comme série, agreed!
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Oct 7 2014 11:45am
C'est à voir
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll