d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Salut J'ai Besoin D'un Renseigmenent Svp > Pour Le Prix D'un Item Diablo2
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Jun 3 2014
Gold: 0.00
Aug 27 2014 07:18am
salut j'ai 2 ring feu-follet abs light + mf et tt on ma dit que sur jsp sa se vender assez chere pouver vous me renseigner sur le prix svp :)
merci a tous ceux qui peuvent m'aider
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 27 2014 07:34am
C'est les feu follet abs feu qui se vendent cher
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Aug 27 2014 07:42am
Quote (Akiran @ Aug 27 2014 01:34pm)
C'est les feu follet abs feu qui se vendent cher


:rofl:

Quote (ThCPtiPoil @ Aug 27 2014 01:18pm)
salut j'ai 2 ring feu-follet abs light + mf et tt on ma dit que sur jsp sa se vender assez chere pouver vous me renseigner sur le prix svp :)
merci a tous ceux qui peuvent m'aider


Ca depend du realm et des stats.

Ca peut se vendre dans un prix raisonable disont. Perfect ca peut se overpay donc oui.
Member
Posts: 273
Joined: Jun 3 2014
Gold: 0.00
Aug 27 2014 07:43am
jai 1 16 et un 13 :/
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Aug 27 2014 08:07am
Dans les 5k fg si c'est un 08 avec les loups
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Aug 27 2014 11:07am
Salut à toi ThCPtiPoil, en effet le feu follet qui absorbe la lumière et qui rajoute de la découverte magique est un objet pouvant se vendre sur le forum d2jsp. Cependant, au vu des statistiques ridicules (ainsi que sus-mentionné, 16% et 13% d'absorption de lumière, ce qui correspond respectivement à une cellule photovoltaïque monocristalline, au coût de production élevé, et à une cellule photovoltaïque polycristalline, de rendement inférieur) je pense qu'il vaudrait mieux pour toi t'épargner l'effort de poster un sujet dans la section commerce Diablo II, ainsi que celui de le rafraîchir régulièrement pendant des semaines pour qu'il disparaisse finalement dans l'abîme des archives de la section commerce Diablo II sans avoir récolté le moindre message d'un éventuel acheteur. Je ne mentionnerai pas les faux espoirs réguliers lorsque, lors de tes rafraîchissements de page répétés et fébriles dans l'attente d'un consommateur lambda qui viendrait visiter ton sujet de vente de feux follets 16% et 13%, tu te rendras compte qu'une fois le sujet ouvert, ces personnes le quitteront bien vite, ou bien resteront dessus mais partiront loin du clavier, sans se douter une seconde que toi, utilisateur fécond de d2jsp, es frénétiquement en train de rafraîchir son profil pour déterminer si il est réellement intéressé. Enfin, au vu de ton faible nombre de messages ainsi que de ton pseudonyme rocamburlesque (tu l'as pas volé, celui-là) je ne doute pas un instant que si, par le plus grand des hasards,tu arrives à démarcher un réel acheteur, il profitera de ta faiblesse et de ton ignorance manifestes pour prendre avantage de toi de diverses manières, incluant mais non limitées au vol de tes feux follets 16% et 13%. Bonne chance !
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Aug 27 2014 11:47am
quand j'ai vu ce topic j'ai eu l'impression d'être entré dans une faille spatio-temporelle qui m'a ramené en 2009-2010
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Aug 27 2014 11:51am
Quote (gernergollu @ Aug 27 2014 07:07pm)
Salut à toi ThCPtiPoil, en effet le feu follet qui absorbe la lumière et qui rajoute de la découverte magique est un objet pouvant se vendre sur le forum d2jsp. Cependant, au vu des statistiques ridicules (ainsi que sus-mentionné, 16% et 13% d'absorption de lumière, ce qui correspond respectivement à une cellule photovoltaïque monocristalline, au coût de production élevé, et à une cellule photovoltaïque polycristalline, de rendement inférieur) je pense qu'il vaudrait mieux pour toi t'épargner l'effort de poster un sujet dans la section commerce Diablo II, ainsi que celui de le rafraîchir régulièrement pendant des semaines pour qu'il disparaisse finalement dans l'abîme des archives de la section commerce Diablo II sans avoir récolté le moindre message d'un éventuel acheteur. Je ne mentionnerai pas les faux espoirs réguliers lorsque, lors de tes rafraîchissements de page répétés et fébriles dans l'attente d'un consommateur lambda qui viendrait visiter ton sujet de vente de feux follets 16% et 13%, tu te rendras compte qu'une fois le sujet ouvert, ces personnes le quitteront bien vite, ou bien resteront dessus mais partiront loin du clavier, sans se douter une seconde que toi, utilisateur fécond de d2jsp, es frénétiquement en train de rafraîchir son profil pour déterminer si il est réellement intéressé. Enfin, au vu de ton faible nombre de messages ainsi que de ton pseudonyme rocamburlesque (tu l'as pas volé, celui-là) je ne doute pas un instant que si, par le plus grand des hasards,tu arrives à démarcher un réel acheteur, il profitera de ta faiblesse et de ton ignorance manifestes pour prendre avantage de toi de diverses manières, incluant mais non limitées au vol de tes feux follets 16% et 13%. Bonne chance !


Combien de temps ta mis a écrire ça ? xD
Member
Posts: 73,093
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 27 2014 12:27pm
thc petit poil :wacko:
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Aug 27 2014 01:06pm
Se roman lol
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll