d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Smite
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 6 2014 12:06pm
Yo, j'avais déjà fait un topic ages ago, est ce qu'il y a des joueurs de Smite atm ?

Le jeu a bien changé, le gameplay des dieux est vraiment excellent et ça change bien de LoL, pas mal de mécaniques c'est stylé. Ask si vous jouez, et pour ceux qui connaissent pas : http://www.hirezstudios.com/smite
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 6 2014 12:09pm
ouais moi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 6 2014 02:59pm
C'est quoi ton nick ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jul 7 2014 12:03am
t'utilises zakarum ?

#blaguefacile
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 7 2014 10:17am
SirWakko j'crois
sinon jme log avec 3615Sbp

This post was edited by LeCorbeau on Jul 7 2014 10:18am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 7 2014 10:30am
Quote (Akiran @ Jul 7 2014 08:03am)
t'utilises zakarum ?

#blaguefacile


chaud comme ce nom me fait remonter en 2005 lol
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 7 2014 01:48pm
Quote (sethguexniro @ Jul 7 2014 06:30pm)
chaud comme ce nom me fait remonter en 2005 lol


plutôt 2002 ^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jul 7 2014 08:42pm
Quote (Setsunah @ 7 Jul 2014 21:48)
plutôt 2002 ^^


genre a 11 ans t'étais sur d2 ahah :p
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jul 7 2014 08:58pm
Quote (zarza @ Jul 8 2014 04:42am)
genre a 11 ans t'étais sur d2 ahah :p


Perso j'ai buy d2 a sa sortie et j'ai commencer a jouer sur le net en genre 2005^^

Jremember j'avais qu'un pote geek a l'époque qui mavait dit d'acheter diablo que c'était trop bien et tout et quand j'ai lance la 1ere fois jmetais dit wtf c quoi cette daube^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jul 7 2014 09:27pm
Quote (Silama @ 8 Jul 2014 04:58)
Perso j'ai buy d2 a sa sortie et j'ai commencer a jouer sur le net en genre 2005^^

Jremember j'avais qu'un pote geek a l'époque qui mavait dit d'acheter diablo que c'était trop bien et tout et quand j'ai lance la 1ere fois jmetais dit wtf c quoi cette daube^^


bah ouais idem j'ai du start sur bnet en 2005, sinon j'ai joué vite fait en solo avant, c'est mon père qui m'a montré diablo hehe
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll