Quote (Silama @ 8 Jul 2014 04:58)
Perso j'ai buy d2 a sa sortie et j'ai commencer a jouer sur le net en genre 2005^^
Jremember j'avais qu'un pote geek a l'époque qui mavait dit d'acheter diablo que c'était trop bien et tout et quand j'ai lance la 1ere fois jmetais dit wtf c quoi cette daube^^
bah ouais idem j'ai du start sur bnet en 2005, sinon j'ai joué vite fait en solo avant, c'est mon père qui m'a montré diablo hehe