
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (Troll @ Jun 18 2014 06:21pm)
j'ai voté dijonnais
Voilaaaaaa !!! Qu'il nike bien sa race à faire son politicien ici.
Quote (ApocaliX @ Jun 18 2014 06:22pm)
jai voté calvin = gros casse couilles
Va bien niker ta sous race sale junky.
Quote (zang_ifu @ Jun 18 2014 06:22pm)
Bin calvin il me dérange pas tout court, c'est un peu le genre de mec pour lequel je reste sur jsp!
Susu merci du soutien la miff mais me prend pas trop pour un clown non plus batar