d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > En Memoire à Rockstopper12
1238Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 02:52pm
Le troll est partout de nos jours... même dans la vie quotidienne, les exemples sont nombreux.
Tiens, ce matin, j'ai demandé une baguette à la boulangère, elle m'a demandé "normale ou complète ?", je lui ai dit de se calmer et d'éviter d'essayer de me troller... qu'elle allait me donner la normale et sans faire d'histoires...
Elle a eu l'air plutôt surprise par ma réponse, elle devait pas s'attendre à cela, cette novice.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 02:53pm
nici, tu es mon plus grand échec. J'ai suivi beaucoup de jeunes ici depuis mon arrivée, j'en ai redressé quelque uns, j'en ai aidé d'autres à radicalement changer pour le mieux.
Toi, malgré tous mes efforts, est resté strictement le même après plusieurs mois. Je dis non à la fatalité... mais en ce qui me concerne, je ne peux plus t'offrir mon aide dans l'état actuel.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2014 02:56pm
lulz gieb moar
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 02:56pm
J'aime ce message. Je lui appose le sceau officiel d'approbation de Rockstopper12.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:01pm
Oh, vraiment ? tu aborderais cette fille dans la vraie vie (hah), tu saurais pas quoi faire de tes mains, tu baisserais les yeux en balbutiant 2 ou 3 conneries à propos de Diablo II, avant de te tirer penaud et la queue entre les jambes... arrête un peu de faire le chaud.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:03pm
Inquiète-toi pas que je vais m'éclater le bide ce soir et demain midi et demain après-midi et demain soir.
Pendant que... han ? vous vous contentez de votre salade de fruits, Rockstopper12 lui se gave de flan pâtissier, de chocolat, de bonbons, toutes sortes de merdes.
Je sais que tu m'kiffes à fond.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:08pm
Second degré ?... je ne plaisante jamais, je suis toujours sérieux.

J'ai des attentes de toi parce que je de l'estime pour toi. J'ai changé ton rang en "Dark Tom", titre réservé à ceux qui ne renient pas la noirceur de leur âme, mais au contraire ont appris à l'accepter et même, à en faire une force.
Tu peux soit choisir d'endosser pleinement ce rôle, ou tu peux choisir de faire des pâtés de sable, de te rouler dans l'herbe et de jouer avec les coccinelles chez les Feeders, j'ai entendu dire qu'ils recrutaient...
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:09pm
Sa mère ça fait 3 heures que je fais la larve devant le pc allez à 2h j'prends ma douche et j'vais zoner sisi couzin tranquille
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:11pm
Question tout à fait légitime, et je suis fier de proclamer n'avoir jamais utilisé de programmes tiers sur d2 de ma vie.

Tout l'intérêt et le charme de ce jeu résident en effet dans le fait de se cogner 50 fois sur les murs avant de trouver le niveau 3 du donjon de Mephisto ou essayer les 4 chemins du sanctuaire des arcanes avant de trouver l'Invocateur, ramasser et identifier systématiquement des joyaux afin de trouver un simple 15@ au bout de la 250e fois, tuer de façon mécanique la même liste de boss en moins de 5mn pendant des heures et des heures, et j'en passe et des meilleurs.

Alors certes je n'arrive pas exactement à réaliser le même profit que les autres joueurs, mais au moins je reste un joueur intègre et honnête qui s'amuse en jouant, et c'est cela le plus important, je crois.

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 17 2014 03:12pm
Just how much I miss him.
Go Back To Français Topic List
1238Next
Add Reply New Topic New Poll