J'ai ma voiture depuis bientôt 2 semaines. J'ai jamais eu de gros problème mais depuis hier en rentrant du boulot *pouf* le moteur veut plus démarrer.
Quand j'allume le contact, le voyant de l'essence s'allume en orange et l'ordinateur de bord m'indique que je dois faire le plein d'essence. J'pe utiliser ma caisse mais moteur eteint, c'est tout, pas ouf pour une bagnole.
Ah, et j'ai essayé de rouler sans moteur, même resultat.
Voila, je sais évidemment à quel point cette section est l'endroit approprié pour obtenir de l'aide mais sait-on jamais, si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Je sais pas si j'ai une quelconque garantie et je suis au Qatar à l'heure actuelle donc c'est pas génial pour régler ça.
J'ai essayé de chercher vite fait sur internet (au moins 5 bonnes minutes), mais sans grand succès.
Sinon faites vous plaisir, je vous fais confiance =)