☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Fezfez
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 360
Replies: 17
Track Topic
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#1
May 3 2014 01:37pm
https://www.youtube.com/watch?v=jgmCDjBqE2g
lol je connaissai pas
Troll
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
35,990.00
#2
May 3 2014 01:47pm
pitié...
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#3
May 3 2014 01:48pm
Quote (Troll @ May 3 2014 08:47pm)
pitié...
nice sig enkulé
This post was edited by Amnezia on May 3 2014 01:48pm
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#4
May 3 2014 02:11pm
c'est enorme moii jkiff yvick xD
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#5
May 3 2014 04:14pm
Quote (Akiran @ 3 May 2014 21:37)
https://www.youtube.com/watch?v=jgmCDjBqE2g
lol je connaissai pas
comme quoi, un peu d'auto tune, un peu de vocodeur et hop n'importe quelle baltringue mi homme mi singe peut faire un son
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#6
May 3 2014 04:38pm
pour m'en sortir négro, j'ai du braquer.. et contrebraquer, en voiture les créneaux c'est compliqué
ahaha t'as raison va pour le vocodeur, ca change rien qu'il a pire que du talent lol
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#7
May 3 2014 04:48pm
il fait ça pour le fun , mais il est intelligent il a beaucoup d'inspi
faut pas prendre ça au premier degré lol
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#8
May 3 2014 07:00pm
Quote (sethguexniro @ 4 May 2014 00:48)
il fait ça pour le fun , mais il est intelligent il a beaucoup d'inspi
faut pas prendre ça au premier degré lol
no shit sherlock
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#9
May 4 2014 01:30am
Quote (ShaY @ May 4 2014 03:00am)
no shit sherlock
Non mais je répond juste a troll qui dit "pitié" ce petit enkuler de belge
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#10
May 4 2014 02:59am
Quote (sethguexniro @ 4 May 2014 09:30)
Non mais je répond juste a troll qui dit "pitié" ce petit enkuler de belge
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31.0-8/10272612_1472069266344016_4339573049358855653_o.jpg
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact