il t'offre un booster avec ton nouveau compte et c est 9.99$
sinon personne une idée pour un commander?
y a tout les modes de jeux ainsi que le 2v2 3v3
y a pas plus complet en terme online et sans prise de tête. tout est bien automatisé
y a des bots qui donnent des communes
tu peux tout acheter via trade
j ai pas eu ce deck en une fois , ca fait qq années que j'y joue
dabord standard puis classic et commander
Quote (The_Fallen_Angel @ Apr 28 2014 09:59am)
je viens de lire ta carte... perma 7 cartes a chaque tour. ya moyen d'avoir de la combot en construit no ? ca fait 7-8 ans que j'ai pas joué
le probleme avec combo que t'as pas irl , tu dois cliquer a chaque action ^^ et nn j'ai eu ma passe combo

ex:
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=gtc034This post was edited by eLPakito on Apr 28 2014 04:25pm