d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mtgo Commander > Avis
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2014 06:07pm
voila j'hésite a changer de commander
avez vous des avis?

voila le deck que j'use atm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 28 2014 10:23am
edh xDDD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 28 2014 10:29am
quelqun mexplique cest quoic et merde?
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 28 2014 10:59am
je viens de lire ta carte... perma 7 cartes a chaque tour. ya moyen d'avoir de la combot en construit no ? ca fait 7-8 ans que j'ai pas joué
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 28 2014 11:19am
deck de richard

j'ai 170 tix atm sur magic online si sa tente qqun de drafter
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 28 2014 11:29am
faut payer pour avoir toutes les cartes?

j'ai vendu mes magic irl pour un bon pactole, et si je peux rejouer for free, je serai chaud

Y a du legacy?
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 28 2014 11:56am
cockatrice c'est free
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 28 2014 01:10pm
en fait vous êtes les pti nerds que je baffai a la récrée putin
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 28 2014 01:20pm
c'loin d'être free magic online XD

9,99$ pour crée un compte après pour les cartes faut des tickets , 1 ticket = 1 dollars piéce

ya un truc de trade, et des tournois pour s'faire des richesses, après si tu win bien tu peux faire de la vente de booster-card que t'as eu en draft/tournament vs tix etc.
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 28 2014 04:19pm
il t'offre un booster avec ton nouveau compte et c est 9.99$

sinon personne une idée pour un commander?


y a tout les modes de jeux ainsi que le 2v2 3v3
y a pas plus complet en terme online et sans prise de tête. tout est bien automatisé

y a des bots qui donnent des communes

tu peux tout acheter via trade

j ai pas eu ce deck en une fois , ca fait qq années que j'y joue
dabord standard puis classic et commander


Quote (The_Fallen_Angel @ Apr 28 2014 09:59am)
je viens de lire ta carte... perma 7 cartes a chaque tour. ya moyen d'avoir de la combot en construit no ? ca fait 7-8 ans que j'ai pas joué



le probleme avec combo que t'as pas irl , tu dois cliquer a chaque action ^^ et nn j'ai eu ma passe combo :)

ex:



http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=gtc034

This post was edited by eLPakito on Apr 28 2014 04:25pm
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll