d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Salut Holdemnolimit
1235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 18 2014 05:46pm
Décline ton identité si tu veux pas sentir la chaleur du subforum fr.
Banned
Gold: 0.00
Apr 21 2014 10:31am
Quote (Silama @ Apr 19 2014 01:46am)
Décline ton identité si tu veux pas sentir la chaleur du subforum fr.

Nique ta pute de mère si tu veux pas sentir la chaleur de ma bite dans le cul sale fils de pute.
Sous merde de geek, je te baise comme une salope que je ramasse en boite, je baise ta pute de sœur et ta grand mère en même temps. Je crève les yeux de ton bâtard de père pour le cramer avec de l'essence juste après !
En gros va baiser ta salope de mère et parle pas avec moi si tu veux pas mourir jeune bâtard de merde.

J'encule ta tante, tes cousines ect... Je pisse sur ta famille et je vous souhaite de mourir rapidement dans la souffrance tafiole de pd sodomite.

Crève vite chien de tes morts.

Crève, meurt que la terre soit soulager d'une pédale inutile comme toi.
Member
Gold: 10,419.50
Apr 21 2014 10:36am
Que de véhémence.
Member
Apr 21 2014 10:39am
Quote (HoldemNoLimit @ Apr 21 2014 06:31pm)
Nique ta pute de mère si tu veux pas sentir la chaleur de ma bite dans le cul  sale fils de pute.
Sous merde de geek, je te baise comme une salope que je ramasse en boite, je baise ta pute de sœur et ta grand mère en même temps. Je crève les yeux de ton bâtard de père pour le cramer avec de l'essence juste après !
En gros va baiser ta salope de mère et parle pas avec moi si tu veux pas mourir jeune bâtard de merde.

J'encule ta tante, tes cousines ect... Je pisse sur ta famille et je vous souhaite de mourir rapidement dans la souffrance tafiole de pd sodomite.

on dirai kaaris un peu, le mec qui balance un max d'insulte à la suite sans aucun style.

tu trouvera peut être audience chez les dechets de 10-20 ans qui représentent malheureusement notre si belle jeunesse.
Banned
Apr 21 2014 10:39am
Je remet une couche sale fdp de merde, la prochaine fois que tu fait un topic sur moi je te viole mentalement veille pute.
Member
Gold: 2,049.66
Apr 21 2014 10:40am
Quote (HoldemNoLimit @ 21 Apr 2014 18:31)
Nique ta pute de mère si tu veux pas sentir la chaleur de ma bite dans le cul  sale fils de pute.

y'a de l'idée
Banned
Apr 21 2014 10:43am
Quote (Silama @ Apr 21 2014 06:39pm)
on dirai kaaris un peu, le mec qui balance un max d'insulte à la suite sans aucun style.

tu trouvera peut être audience chez les dechets de 10-20 ans qui représentent malheureusement notre si belle jeunesse.

Soit pas choquer veille tantouze, tu te prend pour un boss, je vais te mettre des bosses dans cul vite et bien. Tu pense gérer quelques chose ? Laisse moi te montrer à quel point je vais gérer ton clape merde qui te sert de bouche.
Tu pense valoir quelques chose mon gars, je te chie sur le dos après t'avoir retourne comme une pute sur le trottoir , je me fou de ta gueule tellement que je t'écrase le cou sur un poteau histoire de te faire baver ta merde que t'avale tous les soirs chez ton copain romain.
Appel ton cousin kevin, je prend sa tête et je la rentre dans le cul ta mère pour le délire.

Tu vois gros je te nique quoi qu'il arrive.
Member
Apr 21 2014 10:47am
Quote (HoldemNoLimit @ Apr 21 2014 06:43pm)
Soit pas choquer veille tantouze, tu te prend pour un boss, je vais te mettre des bosses dans cul vite et bien. Tu pense gérer quelques chose ? Laisse moi te montrer à quel point je vais gérer ton clape merde qui te sert de bouche.
Tu pense valoir quelques chose mon gars, je te chie sur le dos après t'avoir retourne comme une pute sur le trottoir , je me fou de ta gueule tellement que je t'écrase le cou sur un poteau histoire de te faire baver ta merde que t'avale tous les soirs chez ton copain romain.
Appel ton cousin kevin, je prend sa tête et je la rentre dans le cul ta mère pour le délire.

Tu vois gros je te nique quoi qu'il arrive.

oktamer
Banned
Apr 21 2014 10:47am
No skill veille pute, tu scam le pseudo de ton pote. Tu parle pour lui alors qu'il sait rien, sa va changer je vais te ridiculiser ici, irl et même dans tes rêves.
T'en prend pas au mauvais gars si toi tu veux pas sentir la chaleur du subforum, alors tg et remballe ta graisse.
Member
Gold: 121.17
Apr 21 2014 10:49am
Yo adel
Go Back To Français Topic List
1235Next
Add Reply New Topic New Poll