d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tass L'electrotechnicien Seal Of Approved
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Member
Posts: 1
Joined: Apr 18 2014
Gold: 0.00
Apr 18 2014 03:44pm
Bonsoir à toi Akiran.

Excellent.

à bientôt sur les forums d2jsp!
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 18 2014 03:50pm
Quote (Whril @ Apr 18 2014 10:44pm)
Bonsoir à toi Akiran.

Excellent.

à bientôt sur les forums d2jsp!


Salut le tryzo
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 18 2014 04:54pm
c'est qui ce clown
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 18 2014 05:12pm
Seal Of Approved/10
Banned
Posts: 17
Joined: Apr 18 2014
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 18 2014 05:29pm
Bonsoir à toi Akiran.

Bonsoir à toi Whril.

Bonsoir à toi Erelav.

Bonsoir à toi Bobsux.

Bonsoir à toi Lensherr.

Exellent.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 19 2014 05:43am
Quote (Whril @ 18 Apr 2014 23:44)
Bonsoir à toi Akiran.

Excellent.

à bientôt sur les forums d2jsp!


ça va pas trop grillé ton pseudo

triso*
Excellent*
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 19 2014 05:44am
Quote (Judgezone @ Apr 19 2014 01:43pm)
ça va pas trop grillé ton pseudo

triso*
Excellent*


ouesh tarive quand sur d3
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 19 2014 05:51am
super
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 19 2014 06:18am
Quote (Silama @ 19 Apr 2014 13:44)
ouesh tarive quand sur d3


en fait 40e c'est un peu galère il me reste 80e pour le mois aha
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll