d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Envie De Passer à Linux? > Tentez « Tails »
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 18 2014 03:10am
mdr
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 04:15am
ouai linux, quand la seule utilisation qu'on fait d'un pc c'est de jouer, c'est clairement une bonne idée !
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Apr 18 2014 04:24am
omg si c'est utilisé par Snowen, je me rue dessus!
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 18 2014 06:12am
TOR lol
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Apr 18 2014 07:44am
Parait que Tails sur une clé usb bootable c'est terrible pour le dark web, par contre soyez pas débiles activez pas java.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 18 2014 09:00am
"Ne laissez pas de trace".

Ca me rappelle qu'il y a quelques mois l'armée egyptienne a trouvé un remède miracle contre toutes les formes de cancer et voulait le vendre 2 millions.

Quote (Merlimont @ 18 Apr 2014 15:44)
Parait que Tails sur une clé usb bootable c'est terrible pour le dark web, par contre soyez pas débiles activez pas java.


uh. En quoi mettre un os sur une clé te protégera? Et pis quel intérêt d'installer java si c'est pour pas l'utiliser, soit tu le mets soit tu le mets pas.



Non l'idée c'est juste de rassembler les gars qui ont l'esprit pas tranquille et qui essaient de se camoufler et donc tous les ramasser au filet. Vous en faites pas les enfants avec la législation foireuse vous avez déjà votre défense en béton.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 18 2014 09:44am
Quote (Merlimont @ Apr 18 2014 02:44pm)
Parait que Tails sur une clé usb bootable c'est terrible pour le dark web, par contre soyez pas débiles activez pas java.


c'est pas mal fait ouais, après ya noscript dessus c'est pas pour rien c'est sûr
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Apr 18 2014 10:20am
Faut vraiment que certains comprennent l'intérêt d'avoir un os dit amnésique.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 18 2014 10:28am
Quote (Merlimont @ 18 Apr 2014 18:20)
Faut vraiment que certains comprennent l'intérêt d'avoir un os dit amnésique.


Ah, pendant un moment je croyais que t'étais lâche mais futé, mais en fait t'es juste un petit peu concon. Tu connais le principe des flux ? Non ? J'ai le regret de t'apprende que c'est pas parce que tu "oublies" quelque chose que ça n'est pas arrivé. Traduction : t'auras beau de planquer derrière 5000 proxy et effacer ton disque (genre tu peux) ou crypter tes je sais pas quoi, on pourra toujours te choper. Faut que t'arrêtes de croire qu'on peut être intouchable. Et surtout faut arrêter de proliférer cette parano et faire croire aux gens que l'Etat il est méchant il veut tous nous mettre en prison. Vous avez une mentalité de demeurés et le pire c'est que vous savez même pas que vous causez du mal atour de vous.

L'autre il lit un truc ici et là et croit tout savoir sur tout.
Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll