d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Loll Drole De Photo
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,972
Joined: Mar 11 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 8 2014 01:15pm
rien de racist je l"ai juste trouver drole
Member
Posts: 58,592
Joined: Jun 24 2006
Gold: 730.98
Apr 8 2014 01:16pm
loooooool

/real book btw

This post was edited by BeSh on Apr 8 2014 01:23pm
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 8 2014 01:27pm
casse-toi
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 8 2014 02:09pm
mdr les marques pages, ça doit etre des passages importants de negritude
Banned
Posts: 4,972
Joined: Mar 11 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 8 2014 02:11pm
Quote (bobsux @ Apr 8 2014 03:09pm)
mdr les marques pages, ça doit etre des passages importants de negritude


LOLL
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Apr 8 2014 02:25pm
Quote (bobsux @ Apr 8 2014 09:09pm)
mdr les marques pages, ça doit etre des passages importants de negritude


^^
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 03:25pm
Depuis quand y savent lire
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 8 2014 03:32pm
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 10:25pm)
Depuis quand y savent lire


y? Y? Y?!
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 8 2014 03:33pm
Quote (erelav @ Apr 8 2014 10:32pm)
y? Y? Y?!


c'est comme ça qu'ils écrivent dans le nord de la france et au quebec
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 8 2014 03:35pm
Quote (Troll @ Apr 8 2014 10:33pm)
c'est comme ça qu'ils écrivent dans le nord de la france et au quebec


lenoor serait-il chti ou quebecois? En tout cas ça explique beaucoup de choses
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll