d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mode Fenetre Diablo 2 + Windows 8 > Coucou
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,112
Joined: May 10 2009
Gold: 214,972.00
Mar 26 2014 05:33pm
Coucou les loulou !

Voilà je reprend diablo 2 mais sans mode fenetre c'est un peu compliqué.
Pour couronner le tout je ne sais pas comment l'activer sous window 8 ...
Qui pourrais m'aider ?

MK
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 26 2014 05:42pm
Quote (My_Kingdom @ Mar 27 2014 01:33am)
Coucou les loulou !

Voilà je reprend diablo 2 mais sans mode fenetre c'est un peu compliqué.
Pour couronner le tout je ne sais pas comment l'activer sous window 8 ...
Qui pourrais m'aider ?

MK


Problème classique lié au fichier system32.dll

Supprime le et ensuite rajoute -w dans les options de lancement du jeu, ca devrait fonctionner.

pour info le ficher se trouve dans C:\Windows\System32

This post was edited by Silama on Mar 26 2014 05:42pm
Member
Posts: 14,112
Joined: May 10 2009
Gold: 214,972.00
Mar 26 2014 06:11pm
Oulala est bien prudent sa ?
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Mar 26 2014 06:53pm
" mk "
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 27 2014 12:34am
Quote (My_Kingdom @ 27 Mar 2014 01:11)
Oulala est bien prudent sa ?


Malheureusement si t'as win8 c'est le seul moyen, il va te dire que c'est un truc systeme ou je sais pas trop quoi mais comme pas mal d'autres trucs tu peux t'en passer
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 27 2014 01:40pm
nous attendons ton retour, MK
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Mar 27 2014 02:11pm
Wellcome in my profile
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 27 2014 04:44pm
Quote (Troll @ 27 Mar 2014 21:11)
Wellcome in my profile


et le reste^^
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 27 2014 06:36pm
tout s'explique les gars, c'est un pote de trader
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 28 2014 01:07pm
ahah c'est une nurse qui fait de la savate et qui habite dans le 9-2
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll