Quote (My_Kingdom @ Mar 27 2014 01:33am)
Coucou les loulou !
Voilà je reprend diablo 2 mais sans mode fenetre c'est un peu compliqué.
Pour couronner le tout je ne sais pas comment l'activer sous window 8 ...
Qui pourrais m'aider ?
MK
Problème classique lié au fichier system32.dll
Supprime le et ensuite rajoute -w dans les options de lancement du jeu, ca devrait fonctionner.
pour info le ficher se trouve dans C:\Windows\System32
This post was edited by Silama on Mar 26 2014 05:42pm