d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Problème De Lag > Diablo 2
12Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 15 2014 12:33pm
hey les gens! voilà je viens de réinstaller diablo2 LoD sur mon portable.. un bon (ASUS), windows 7 compatible avec le tips de bnet!

mais bon, quand je joue je lag comme un porc.. essayé deja chez un pote qui a recomm en meme temps que moi, il a le meme problème..

deja essayé +ieurs connexion, pareil ! je crois vrmt pas que c'est mon ordi, vu qu'à la base je jouais (ya plus de 5ans) sur un ordi avec écran carré (sisi) et ca allait très bien!

des pros d'ordi pour m'aider???

merci ;)
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 15 2014 03:10pm
ESPECE DE FILS DE PUTE LES LAGS C'EST LA CONNEXION SI TON JEU TOURNE LENTEMEN C'EST PAS DES LAGS VA BIEN NIQUER TA MERE ESPECE DE PUTAIN D'AUTISTE
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 15 2014 03:18pm
desinstalle le jeu et tire toi une balle dans la tête, ca devrai regler notre probleme :~)
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 15 2014 03:23pm
pourquoi tu te sens obligé de finir par un clein d'oeil a chaque fois, tu fais pareil dans la vraie vie? fils de pute va
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 15 2014 03:27pm
d2 lol
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 15 2014 04:33pm
trader666 mon ami ! putain tu m'avais manqué autiste de mes couilles

rejoues à LoL stp
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 15 2014 04:34pm
Quote (trader666 @ 15 Mar 2014 19:33)
hey les gens! voilà je viens de réinstaller diablo2 LoD sur mon portable.. un bon (ASUS), windows 7 compatible avec le tips de bnet!

mais bon, quand je joue je lag comme un porc.. essayé deja chez un pote qui a recomm en meme temps que moi, il a le meme problème..

deja essayé +ieurs connexion, pareil ! je crois vrmt pas que c'est mon ordi, vu qu'à la base je jouais (ya plus de 5ans) sur un ordi avec écran carré (sisi) et ca allait très bien!
des pros d'ordi pour m'aider???

merci ;)

HAHAHA PUTAIN CE MEC EST GENIAL XD
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Mar 15 2014 05:23pm
Installe glide lance glide tu le met a la palce de directX puis tu va dans gérer les paramètre de 3d tu désactive la désynchronisation vertical dans paramètre globaux puis la même chose dans paramètre de programme tu sélectionne d2 puis tu désactive la désynchronisation vertical tu devrais moin voir plus du tout lag pour moi c'est la solution mon problème.
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold: 99.05
Warn: 10%
Mar 16 2014 02:09am
un seul mot , compréhension
;) ;) ;)

This post was edited by nizarithe on Mar 16 2014 02:10am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 16 2014 02:40am
Quote (nizarithe @ Mar 16 2014 08:09am)
un seul mot , compréhension
;)  ;)  ;)


Ohoh la belle réf. ^^
Go Back To Français Topic List
12Next
Closed New Topic New Poll