☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Bon Bah
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 272
Replies: 10
Track Topic
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#1
Feb 24 2014 04:15am
MONEGROS cette année les gens venez!
12OClock
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold
:
0.00
#2
Feb 24 2014 04:25am
pay ta place
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#3
Feb 24 2014 04:28am
Quote (12OClock @ Feb 24 2014 11:25am)
pay ta place
37 euro spa chere c'est pas 290 pour le tomorrow land
12OClock
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold
:
0.00
#4
Feb 24 2014 04:36am
37 ? l'année derniere c'etais 65
ils sont pas cher x)
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#5
Feb 24 2014 04:37am
Quote (12OClock @ Feb 24 2014 11:36am)
37 ? l'année derniere c'etais 65
ils sont pas cher x)
ou 65 même 65 c'ets pas cher^^ pour moi.
GodBless
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold
:
15,550.55
#6
Feb 24 2014 04:39am
Quote (Truc @ Feb 24 2014 12:37pm)
ou 65 même 65 c'ets pas cher^^ pour moi.
inb4 flame des clodos de la section
12OClock
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold
:
0.00
#7
Feb 24 2014 05:09am
65 sans compté le trajet jusqua laba tu compte 200 bale x) mais ya moyen que j'me motive
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#8
Feb 24 2014 05:21am
Quote (Truc @ 24 Feb 2014 12:15)
MONEGROS cette année les gens venez!
kes tu parle de negro sale babtou
12OClock
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold
:
0.00
#9
Feb 24 2014 05:37am
Quote (DTCIAN @ Feb 24 2014 11:21am)
kes tu parle de negro sale babtou
et toi kestu parle de babtou sale arabe karchérisé
This post was edited by 12OClock on Feb 24 2014 05:37am
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#10
Feb 24 2014 05:39am
Quote (DTCIAN @ Feb 24 2014 12:21pm)
kes tu parle de negro sale babtou
J'ai déjà pris 24h de ban pour avoir dit Wesh N*G**
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact