d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ouin Bin Après Mur Réflexion > Jarrive A La Conclu Que
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Feb 11 2014 04:18pm
vouz faite juste troller 24/7
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 11 2014 04:23pm
je suis toujours sérieux moi
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Feb 11 2014 04:25pm
Quote (sethguexniro @ Feb 11 2014 06:23pm)
je suis toujours sérieux moi


tu troll en ce moment, tu px pas t'arrêter
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 11 2014 04:49pm
Troller = polémiquer
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 11 2014 04:56pm
Quote (sethguexniro @ Feb 12 2014 12:52am)


Chaud comme la braise
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 11 2014 08:28pm
Quote (BiG_BeN @ 11 Feb 2014 23:25)
tu troll en ce moment, tu px pas t'arrêter


c'est plus fort que toi
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Feb 12 2014 08:15am
comment va le forum fr?

la dernière fois je suis venu icitte y'Avait la teub de nico postée un peu partout.

cauchemards interminables

yavait aussi des leçons de style

et un être volontairement désagréable, un maître dans l'art de perdre son temps à troller et mépriser les autres : ''qui suis-je?''


Aldaar!



tout plein de positif laissé au passé..

This post was edited by BiG_BeN on Feb 12 2014 08:18am
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 12 2014 08:20am
ta mère
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Feb 12 2014 08:27am
Quote (BiG_BeN @ Feb 12 2014 03:15pm)
comment va le forum fr?

la dernière fois je suis venu icitte y'Avait la teub de nico postée un peu partout.

cauchemards interminables

yavait aussi des leçons de style

et un être volontairement désagréable, un maître dans l'art de perdre son temps à troller et mépriser les autres :  ''qui suis-je?''


Aldaar!



tout plein de positif laissé au passé..


Ha elle te manque aussi? Jsuis pas le seul ca me rassure.

This post was edited by Amnezia on Feb 12 2014 08:28am
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll