Quote (BiG_BeN @ Feb 12 2014 03:15pm)
comment va le forum fr?
la dernière fois je suis venu icitte y'Avait la teub de nico postée un peu partout.
cauchemards interminables
yavait aussi des leçons de style
et un être volontairement désagréable, un maître dans l'art de perdre son temps à troller et mépriser les autres : ''qui suis-je?''
Aldaar!
tout plein de positif laissé au passé..
Ha elle te manque aussi? Jsuis pas le seul ca me rassure.
This post was edited by Amnezia on Feb 12 2014 08:28am