d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Dg De Tata Motors Se "suicide" > Juste Avant La Sortie De Sa Voiture à Ai
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 1 2014 08:06pm


une preuve supplémentaire – si besoin en était – que les trusts pétroliers et le gouvernement nous prennent pour des cons !

sortie imminente des ateliers de Tata Motors en Inde !

Il s’agit d’un moteur automobile qui fonctionne avec de l’air. Seulement l’air qui nous entoure.

Tata Motors en Inde a prévu que la voiture à air pourrait sillonner les rues indiennes courant 2014.

La voiture à air comprimé, développée par l’ex-ingénieur de Formule 1 Guy Nègre de MDI basée au Luxembourg, utilise l’air comprimé pour pousser les pistons de son moteur et faire avancer la voiture.

La voiture à air comprimé, appelée «Mini CAT» pourrait coûter autour de 365757 roupies en Inde soit 8177 $ c’est à dire 5.225 €

La Mini CAT qui est un simple véhicule urbain léger, avec un châssis tubulaire, un corps en fibre de verre qui est collé pas soudé et alimenté par l’air comprimé. Un microprocesseur est utilisé pour contrôler toutes les fonctions électriques de la voiture. Un petit émetteur radio envoie des instructions à l’éclairage, clignotants et tous les autres appareils électriques sur la voiture. Qui ne sont pas nombreux.

La température de l’air pur expulsé par le tuyau d’échappement se situe entre 0 – 15 degrés en dessous de zéro, ce qui le rend approprié pour une utilisation pour le système de climatisation intérieur sans avoir besoin de gaz ou de perte de puissance.

Il n’y a pas de clé, juste une carte d’accès qui peut être lue par la voiture depuis votre poche. Selon les concepteurs, il en coûte moins de 50 roupies (1€ = 69 roupies) par 100 km, c’est à peu près un dixième du coût d’une voiture fonctionnant à l’essence.

Son kilométrage est d’environ le double de celui de la voiture électrique la plus avancée, un facteur qui en fait un choix idéal pour les automobilistes urbains. La voiture a une vitesse de pointe de 105 km/heure (c’est parfait puisqu’il ne faut pas dépasser le 90 voire le 70 Km/h et 50 en ville) ou 60 mph et aurait une autonomie d’environ 300 km ou 185 miles. Le remplissage de la voiture aura lieu dans les stations service adaptées avec des compresseurs d’air spéciaux. Remplir ne vous prendra que deux à trois minutes et coûtera environ 100 roupies (1€= 69 roupies) et la voiture pourra faire encore 300 kilomètres. Cette voiture peut également être remplie à la maison Il faudra alors 3 à 4 heures pour remplir le réservoir, mais cela peut se faire pendant que vous dormez.

Le réservoir se recharge sur une simple prise électrique en 4 h pour un coût de 1,50 € et permet une autonomie de 150 km.

TATA MOTORS se penche actuellement sur une pompe à air comprimé, ce qui permettrait de faire un plein du réservoir en 3 minutes chrono pour un coût d’environ 2,50 €.

Parce qu’il n’y a pas de moteur à combustion, le changement d’huile (1 litre d’huile végétale) n’est nécessaire que tous les 50.000 km ou 30.000 miles. Grâce à sa simplicité, il y a très peu d’entretien à faire sur cette voiture.

Cette voiture à air semble presque trop belle pour être vraie.

Les groupes de pression et les hommes de pouvoir auront-ils encore le dernier mot ?

Sans compter que nous respirerions "enfin" du bon air dans les villes !

Qu’en pense notre ministre improductif du redressement productif ?

Que feront les compagnies pétrolières pour l’arrêter ?

Les pouvoirs publics trouveront bien une parade pour ne pas homologuer ce véhicule en Europe et en Amérique du nord, et comme ça le tour sera joué ! Comme il l’est dit tout en haut, taxer l’air semble une jolie parade. Les dirigeants sont sans scrupule, la taxe, c’est l’existance… chez ces gens-là…

Autre parade, un tremblement de terre provoqué par HAARP comme au Japon où le séisme de mars 2011 a balayé le site japonais de construction automobile de voitures à eau qui se trouvait alors non loin de Fukushima et dont la mise sur le marché était là aussi imminente.

Mais pour commencer, il faut assassiné le PDG de Tata Motors, ce qui est fait.

Wikistrike




L’étrange suicide du DG de Tata Motors à Bangkok

Au lendemain de la mort à Bangkok du directeur général du constructeurautomobile indien Tata Motors, qui a chuté du 22e étage de son hôtel, la policethaïlandaise a indiqué lundi avoir retrouvé ce qui ressemble à une lettre de suicide dans sa chambre.

Alors que Karl Slym, Britannique de 51 ans, se trouvait dans la capitale thaïlandaise pour assister à un conseil d’administration de Tata Motors Thailand Ltd, son corps a été retrouvé dimanche sur un balcon du 4e étage de l’hôtel Shangri-La où il séjournait. « Initialement, nous ne pouvons que présumer qu’il s’est suicidé, a déclaré le lieutenant-colonel de la police Somyot Boonnakaew. La fenêtre était petite et il a fallu qu’il fasse un effort pour passer à travers. » La lettre de suicide présumée, trouvée dans la chambre, a été envoyée pour analyse, pourvérifier qu’il s’agit bien de son écriture, a-t-il ajouté.

a police pense que la femme de Slym était dans la chambre au moment de sa mort, mais a précisé qu’elle était à ce stade trop « choquée » pour répondre aux questions des enquêteurs.

Dimanche, le constructeur automobile avait annoncé que son directeur général était mort lors d’une chute, tandis que la presse indienne indiquait qu’il avait perdu l’équilibre avant de tomber dans le vide. Karl Slym avait rejoint Tata Motors en 2012 et était chargé des opérations en Inde et sur les marchés internationaux, sauf pour Jaguar et Land Rover. Diplômé de l’université américaine de Stanford, il avait été auparavant vice-président d’une coentreprise de General Motors enChine, SGMW, et président de General Motors en Inde.

C’est lui qui a cherché à repositionner la Nano (la voiture à 2 300 dollars de Tata Motors) comme une « deuxième voiture », voire une alternative bon marché aux scooters, après son échec commercial, rapporte Les Echos.

Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 2 2014 03:36am
Un de ces putain de tldr les plus gros de tout les temps imho
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 2 2014 03:55am
Quote (Azzaron @ 2 Feb 2014 11:36)
Un de ces putain de bide intégral le plus gros de tout les temps imho


fixed, ouep ^^

This post was edited by DTCIAN on Feb 2 2014 03:56am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 2 2014 04:07am
Va faire un régime toi, sa serai mieux pour ta santé. Parce que si on parle de bide... oui tu en à un gros sa c'est vrai, plus gros que mon thread.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 2 2014 04:25am
le mec au lieu de nous faire part de son propre avis, il fait des copié collé d'un wall alors que un lien aurait suffit et attend gentiment qu'on vienne lui dire ce qu'on en pense
c'est pas comme ça qu'on crée un debat, vermine
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 2 2014 04:27am
Quote (Omniscientia @ Feb 2 2014 11:07am)
Va faire un régime toi, sa serai mieux pour ta santé. Parce que si on parle de bide... oui tu en à un gros sa c'est vrai, plus gros que mon thread.


bien dit, benji il est obèse

Par contre t'avais pas dit que t'arrêtais de troll?
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 2 2014 04:27am
Je cherche pas un débat avec des enfants, j'informe c'est tous. Après si tu veux faire un débat avec tes amis sur le sujet c'est cool vermine.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 2 2014 04:31am
Quote (Omniscientia @ Feb 2 2014 12:27pm)
Je cherche pas un débat avec des enfants, j'informe c'est tous. Après si tu veux faire un débat avec tes amis sur le sujet c'est cool vermine.


ah ouais donc tu t'es pris pour un messi? Tu nous informe de quoi? d'un complot illuminati? fermes ta gueule une bonne fois pour toute, tu reviens toujours pour raconter les mêmes conneries sans jamais faire part de ton propre opinion fondé sur le sujet, ça se limite toujours à des copiers coller

aller remballe tes topics inutiles fils de timpe, t'es inutile
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 2 2014 04:56am
Sans rentrer dans des débats à la con de théorie du complot sur la mort du PDG, faudra vraiment m'expliquer une bonne fois pour toutes en quoi les voitures électriques / à hydrogène / à air comprimé etc vont changer le monde si il faut utiliser de l'énergie pétrolière pour fabriquer leur carburant.

Parce que ton air il va pas se comprimer tout seul, va falloir un compresseur derrière qui va être alimenté par électricité et donc par un réacteur nucléaire ou une centrale à carburant fossile en bout de circuit, le problème est vachement résolu.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 2 2014 06:12am
Quote (Merlimont @ Feb 2 2014 11:56am)
Sans rentrer dans des débats à la con de théorie du complot sur la mort du PDG, faudra vraiment m'expliquer une bonne fois pour toutes en quoi les voitures électriques / à hydrogène / à air comprimé etc vont changer le monde si il faut utiliser de l'énergie pétrolière pour fabriquer leur carburant.

Parce que ton air il va pas se comprimer tout seul, va falloir un compresseur derrière qui va être alimenté par électricité et donc par un réacteur nucléaire ou une centrale à carburant fossile en bout de circuit, le problème est vachement résolu.


lol

we have experts here
Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll