d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rust
1236Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 20 2014 10:16am
Du monde y joue?
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 20 2014 10:47am
j'ai un pote qui a des clefs faut que jlui en ask une

maybe soon
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 20 2014 11:20am
Quote (IrToZeLyDoR @ Jan 20 2014 05:47pm)
j'ai un pote qui a des clefs faut que jlui en ask une

maybe soon


nice pcq c'est 20 boules sinon
En plus ça a l'air mieux que dayz. Genre tu te construits une base, tu la défends, tu raids les bases ennemies pour piller leurs ressources etc
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 20 2014 12:12pm
Quote (erelav @ Jan 20 2014 06:20pm)
nice pcq c'est 20 boules sinon
En plus ça a l'air mieux que dayz. Genre tu te construits une base, tu la défends, tu raids les bases ennemies pour piller leurs ressources etc


mélange de dayz et minecraft

dayz est cool mais jcommence a être bored de tous les bugs.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Jan 20 2014 02:43pm
Azy, je me met à PoE et toi tu vas sur autre chose. Nigger va !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 20 2014 03:47pm
Quote (Azzaron @ Jan 20 2014 09:43pm)
Azy, je me met à PoE et toi tu vas sur autre chose. Nigger va !


ah j'avais pas encore vu ^^
Go baj Rust, c'est nice mais je me sens un peu seul x)
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jan 21 2014 03:28am
Quote (erelav @ 20 Jan 2014 22:47)
ah j'avais pas encore vu ^^
Go baj Rust, c'est nice mais je me sens un peu  seul x)


Tu joues sur quel serveur ? J'suis sur un truc qui s'appelle genre rust iin france. J'repasserais surement, on m'a dit qu'il y avait eu quelques majs depuis que j'me suis co.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 21 2014 05:08am
Quote (ellsworth @ Jan 21 2014 10:28am)
Tu joues sur quel serveur ? J'suis sur un truc qui s'appelle genre rust iin france. J'repasserais surement, on m'a dit qu'il y avait eu quelques majs depuis que j'me suis co.


je joue sur des petits serveurs pour commencer : 20-30 joueurs aux heures de pointe
J'étais sur un serveur EU mais il a disparu et ça me les brise donc je recommence tout sur un serveur fr mais instacraft .. c'est pratique mais moins bien imo
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jan 22 2014 05:15am
Quote (erelav @ 21 Jan 2014 12:08)
je joue sur des petits serveurs pour commencer : 20-30 joueurs aux heures de pointe
J'étais sur un serveur EU mais il a disparu et ça me les brise donc je recommence tout sur un serveur fr mais instacraft .. c'est pratique mais moins bien imo


Dans tous les cas évite les serveurs officiels, ils servent plus à faire des stress test ou des conneries comme ça si j'ai bien compris.
Le serveur dont je t'ai parlé était pas trop mal, l'admin faisait quelques event (style tous dans un labyrinthe armés d'un flingue, le dernier survivant gagne un prix).
J'crois que j'ai debloqué toutes les technos sur ce serveur en plus, sauf les toutes récentes, et j'dois encore avoir de quoi faire une bonne base si tu veux qu'on s'fasse une partie un de ces 4
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 07:15am
Quote (ellsworth @ Jan 22 2014 12:15pm)
Dans tous les cas évite les serveurs officiels, ils servent plus à faire des stress test ou des conneries comme ça si j'ai bien compris.
Le serveur dont je t'ai parlé était pas trop mal, l'admin faisait quelques event (style tous dans un labyrinthe armés d'un flingue, le dernier survivant gagne un prix).
J'crois que j'ai debloqué toutes les technos sur ce serveur en plus, sauf les toutes récentes, et j'dois encore avoir de quoi faire une bonne base si tu veux qu'on s'fasse une partie un de ces 4


stress test = ?
Ouais avec plaisir, là j'ai trouvé deux types sympas qui m'ont donné tout le stuff imaginable et je construit ma base mais le serveur est "mort", mes potes ont un peu abusés avec les raids xD
Enfin on est quand même 10 en heure de pointe imo, sinon 3-4 ><
Go Back To Français Topic List
1236Next
Add Reply New Topic New Poll