Quote (erelav @ 21 Jan 2014 12:08)
je joue sur des petits serveurs pour commencer : 20-30 joueurs aux heures de pointe
J'étais sur un serveur EU mais il a disparu et ça me les brise donc je recommence tout sur un serveur fr mais instacraft .. c'est pratique mais moins bien imo
Dans tous les cas évite les serveurs officiels, ils servent plus à faire des stress test ou des conneries comme ça si j'ai bien compris.
Le serveur dont je t'ai parlé était pas trop mal, l'admin faisait quelques event (style tous dans un labyrinthe armés d'un flingue, le dernier survivant gagne un prix).
J'crois que j'ai debloqué toutes les technos sur ce serveur en plus, sauf les toutes récentes, et j'dois encore avoir de quoi faire une bonne base si tu veux qu'on s'fasse une partie un de ces 4