Quote (NumbSouls @ 17 Jan 2014 23:47)
chuis ici depuis 2006 et je vois des tarré qui sont tjr la a faire des topics du genre 'yo cian jtencule' ou blah blah les noms changent parfois mais pas les thread opener xD
pas marre les mecs?
C'est pas grave, ils sont limité intellectuellement donc bon faut pas s'attendre à grand chose.