Quote (erelav @ Oct 17 2013 09:21am)
J'ai jamais pigé ce genre de truc, même quand je suis dégommé je reste maitre de moi et je sais ce que je fais.
J'espere que ça t'arrivera jamais... parce que c'est badant.
Je pige pas comment en l'espace de quelques secs je peux perdre controle de mon corps/cerveau.
Et le pire c'est quand t'as l'alcool agressif comme moi.. je me rappel encore de l'époque ou quand j'étais trop dechiré, je me posais et tapait une sieste tellement j'était mort.. et ça au moins, bon tu regrettes de t'etre endormis en plein soirée mais au moins tu fais pas de la merde. Parce que y'a rien de pire que d'être bourré et inconscient en même temps. (cf les gens qui meurent sur l'autoroute, je pense que les gens s'en rendent pas compte mais j'pense que c'est souvent causé à cause d'un blackout)
Quote (erelav @ Oct 17 2013 09:21am)
J'ai jamais pigé ce genre de truc, même quand je suis dégommé je reste maitre de moi et je sais ce que je fais.
e/ c'est mal exprimé mais je veux dire que je reste maitre de mes volontés. Même si je fais un truc débile que je ferais que bourré j'en suis conscient et c'est mon choix.
ouais voilà c'est exactmene tça
t'es bourré mais conscient (d'une certain manière), alors que black out = bourré et inconscient
This post was edited by sethguexniro on Oct 17 2013 01:27am