d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Blackout > Trou Noir
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 17 2013 01:04am
J'suis même pas sur que y'ai deja eu des topics.Qui a deja eu des trou noir? Perso mon premier (alors que ça doit bien faire depuis mes 13 ou 14 ans que je tize), bah mon premier black out c'était en mars et depuis ça s'arrête presque pas, desfois je me souviens +/- de la soirée avec des trous, mais desfois c'est le néant TOTAL... et quand c'est le BIG BIG trou noir bah je fais vraiment de la merde lol. Au début ça m'faisait rire qu'on m'raconte mes soirées de malade, j'tapais des actions de fou, mais plus ça m'arrive plus ça me casse les couilles. Surtout que quand on m'raconte s'qui s'est passé, bah c'est pas très marrant marrant xD

Le pire dans tout ça c'est de s'imaginer qu'un jour, à cause d'un trou noir qui surgit d'un coup comme ça, et qui dure plusieurs heures, tu peux vraiment faire des trucs dangereux et mourrir pour rien.. Zeubi rien que d'y penser j'me demande comment j'suis encore vivant...

J'suis sur vu les tox qui y'a sur ce forum y'en a beaucoup qui ont du s'taper des blackout de fou, racontez un peu xD
Member
Oct 17 2013 01:12am
moi j'etais assis dans ma douche et quand j'me suis levé pour sortir mon sang à pas voulu remonter jusqu'a mon cerveau et je suis tombé dans les pommes + vautré par terre /coolstory
Member
Gold: 20,951.01
Oct 17 2013 01:16am
Quote (sethguexniro @ 17 Oct 2013 09:04)
J'suis même pas sur que y'ai deja eu des topics.Qui a deja eu des trou noir? Perso mon premier (alors que ça doit bien faire depuis mes 13 ou 14 ans que je tize), bah mon premier black out c'était en mars et depuis ça s'arrête presque pas, desfois je me souviens +/- de la soirée avec des trous, mais desfois c'est le néant TOTAL... et quand c'est le BIG BIG trou noir bah je fais vraiment de la merde lol. Au début ça m'faisait rire qu'on m'raconte mes soirées de malade, j'tapais des actions de fou, mais plus ça m'arrive plus ça me casse les couilles. Surtout que quand on m'raconte s'qui s'est passé, bah c'est pas très marrant marrant xD

Le pire dans tout ça c'est de s'imaginer qu'un jour, à cause d'un trou noir qui surgit d'un coup comme ça, et qui dure plusieurs heures, tu peux vraiment faire des trucs dangereux et mourrir pour rien.. Zeubi rien que d'y penser j'me demande comment j'suis encore vivant...

J'suis sur vu les tox qui y'a sur ce forum y'en a beaucoup qui ont du s'taper des blackout de fou, racontez un peu xD

J'ai l'impression d'entendre un pote parler ^^'
il fait un blackout à peu près à chaque soirée, des fois c'est marrant, souvent c'est relou...
Member
Oct 17 2013 01:20am
Quote (Spitounet @ Oct 17 2013 09:16am)
J'ai l'impression d'entendre un pote parler ^^'
il fait un blackout à peu près à chaque soirée, des fois c'est marrant, souvent c'est relou...

Lol le pire mon gars c'est que avant je me déchirais la gueule comme un fou, mais je me souvenais du truc quoi

et depuis mon premier blackout en mars, bah cet été j'en ai eu encore 3. Encore heureux que ça m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive ça me rate pas. 2-3Heures oublié avec plein d'emmerdes derriere
Ce qui est relou c'est aussi quand je me reveil et que j'ai des mini trou de noirs d'une dizaine de minutes, c'est troublant aussi mais pas très grave.

En tout cas depuis ce jour ma vision des choses à changer, quand j'voyais dans les films ou les trucs comme ça les meufs / mecs qui s'reveillent dans un lit complètement perché j'y croyais pas trop.. Alors qu'en fait c'est grave possible haha

et en fait le problème c'est même pas de pas s'en souvenir (enfin si, mais bon) mais c'est d'être complètement inconscient, le cerveau est H.S on dirait.

This post was edited by sethguexniro on Oct 17 2013 01:21am
Member
Gold: Locked
Oct 17 2013 01:21am
Quote (sethguexniro @ Oct 17 2013 08:04am)

J'ai jamais pigé ce genre de truc, même quand je suis dégommé je reste maitre de moi et je sais ce que je fais.

e/ c'est mal exprimé mais je veux dire que je reste maitre de mes volontés. Même si je fais un truc débile que je ferais que bourré j'en suis conscient et c'est mon choix.

This post was edited by erelav on Oct 17 2013 01:23am
Member
Oct 17 2013 01:25am
Quote (erelav @ Oct 17 2013 09:21am)
J'ai jamais pigé ce genre de truc, même quand je suis dégommé je reste maitre de moi et je sais ce que je fais.

J'espere que ça t'arrivera jamais... parce que c'est badant.

Je pige pas comment en l'espace de quelques secs je peux perdre controle de mon corps/cerveau.

Et le pire c'est quand t'as l'alcool agressif comme moi.. je me rappel encore de l'époque ou quand j'étais trop dechiré, je me posais et tapait une sieste tellement j'était mort.. et ça au moins, bon tu regrettes de t'etre endormis en plein soirée mais au moins tu fais pas de la merde. Parce que y'a rien de pire que d'être bourré et inconscient en même temps. (cf les gens qui meurent sur l'autoroute, je pense que les gens s'en rendent pas compte mais j'pense que c'est souvent causé à cause d'un blackout)

Quote (erelav @ Oct 17 2013 09:21am)

e/ c'est mal exprimé mais je veux dire que je reste maitre de mes volontés. Même si je fais un truc débile que je ferais que bourré j'en suis conscient et c'est mon choix.

ouais voilà c'est exactmene tça

t'es bourré mais conscient (d'une certain manière), alors que black out = bourré et inconscient

This post was edited by sethguexniro on Oct 17 2013 01:27am
Member
Gold: 20,951.01
Oct 17 2013 01:25am
Quote (sethguexniro @ 17 Oct 2013 09:20)
Lol le pire mon gars c'est que avant je me déchirais la gueule comme un fou, mais je me souvenais du truc quoi

et depuis mon premier blackout en mars, bah cet été j'en ai eu encore 3. Encore heureux que ça m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive ça me rate pas. 2-3Heures oublié avec plein d'emmerdes derriere
Ce qui est relou c'est aussi quand je me reveil et que j'ai des mini trou de noirs d'une dizaine de minutes, c'est troublant aussi mais pas très grave.

En tout cas depuis ce jour ma vision des choses à changer, quand j'voyais dans les films ou les trucs comme ça les meufs / mecs qui s'reveillent dans un lit complètement perché j'y croyais pas trop.. Alors qu'en fait c'est grave possible haha

Ouais c'est ça le truc, le pote a fini plusieurs fois au poste sans même savoir pourquoi.
Il suffit qu'il entame pas la soirée dans un bon état d'esprit et ça rate pas.
Member
Gold: 1,000.00
Oct 17 2013 01:38am
Quote (Spitounet @ 17 Oct 2013 08:25)
Ouais c'est ça le truc, le pote a fini plusieurs fois au poste sans même savoir pourquoi.
Il suffit qu'il entame pas la soirée dans un bon état d'esprit et ça rate pas.

lol c'est moi ça

Quote (erelav @ 17 Oct 2013 08:21)

c'est prcq ta pas pété ta limite, tu dois tarreter de boire/tendormir a partir d'un certain point

prendre la dose moi jme souviens juste de qlq flash, les grosses soirées c'est blackout assuré, violente cuite la mémoire s'éfface a partir d'avant de sla mettre
Member
Oct 17 2013 01:47am
Et tu kiff toi? Non séireux c'est horrible. Moi depuis j'suis obligé de controler mes doses et ça me fait chier parce que quand j'me controle, j'suis pas assez bourré et c'est moin drole, alors que si j'me bourre trop d'un coup je sais que j'vais partir en blackout et foutre la merde, enfin c'est s'que j'ai retenu pour l'instant.

Member
Gold: 1,000.00
Oct 17 2013 02:04am
ba c'est golri, la plupart du temps il spasse des trucs un peu hors norme et même quand c'est au final des trucs moyen cool ba jassume

mais sinon j'ai des trick&tips, faut bédave en même temps que tu bois, et/ou avant aussi, perso si jbois bien et que j'ai pas fummé puis que jme met a menfummer une fois que jsuis déjà sec bourré c'est epic time no respect en perspective et aucun souvenir pour sur

enfin voilà treve de 3615 ca reste jsp ici
Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll