d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'idées
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,651.00
Oct 3 2013 06:32am
Vous êtes dans votre magasin préféré à la recherche d'un nouveau téléphone, d'une super paires de chaussures ou encore d'une guitare électrique.

Ce magasin est à la pointe de la technologie et non seulement les vendeurs sont équipés de tablettes avec tout plein de fonctionnalités pour vous aider mais vous pouvez vous connecter à l'application mobile de ce magasin pour interagir avec eux.

Dites moi tout ce qui vous ferait kiffer que le vendeur ou vous puissent faire pour améliorer / faciliter le déroulement de la vente.
Par exemple, une fonction pour appeler un vendeur sur votre application, le vendeur reçoit la demande et peut immédiatement se rendre à vous.

Enfin faites péter les idées, ça ne peut qu'aider ! ^^
Member
Gold: 184.50
Oct 3 2013 06:46am
Qu'il soit compétent serait déjà un changement appréciable.
Member
Gold: 100.92
Oct 3 2013 06:50am
des putains de soldes ma gueule
Member
Gold: 0.00
Oct 3 2013 06:53am
J'imagine déjà je me pointe dans le magasin avec les putain de vendeur avec leur foutue tablette chinoise de merde , je démarre l'app du shop , je tapote de mon p'tit doigt joufflu le mode suçage de teub' et là une putain de vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami Elya ) me suce la teub' dans une cabine d'essayage , mais je sais pas si ça peut s'apparenter à du racolage passif ou positif , mais c'est juste une idée ... Enfin en gros je sais pas trop ou tu veux en venir , t'es dans le magasin , je sais pas t'appelle une vendeuse ( ou un vendeur pour l'ami tagueule ) tu lui poses direct ta question et puis basta , tu vas pas te faire chier a lui poser ta question par un putain de message sur ton smartphone et l'envoyer sur l'app du magasin pour qu'un gars se pointe , demande à tout le monde " bonjour , est ce vous qui avez demandé si nous avions des plugs anaux , car malheureusement nous ne vendons pas ce genre de marchandise chez darty ( le contrat de confiance ) , enfin je vois pas l'intérêt à part avoir un listing des stocks à jour en temps réel
Member
Oct 3 2013 07:09am
Quote (Volkor @ Oct 3 2013 01:46pm)

xD
Member
Gold: 380.68
Oct 3 2013 07:15am
Sachant que tu te fais agresser par le vendeur des que tu fous le pied dans le magasin je veux :
qu'il ne viennent que si je le sonne sans tablette, et un doctorat en poche concernant le produit dont il est responsable.et une offre défiant toute concurrence.
Member
Oct 3 2013 07:21am
Tant qu'il y'a assez de vendeurs pour toute la clientèle osef de les contacter par tablette ou quoi, tant que le mec essaye pas de te faire acheter tout le rayon en plus du truc que tu cherches ça va

Quote (Volkor @ Oct 3 2013 01:46pm)

ça aussi, même si c'est plus rare
Member
Gold: 2,049.66
Oct 3 2013 07:23am
moi j'aimerai que les vendeurs soit des vendeuses plutôt bonnes et prêtes à tout pour de l'argent.
Member
Oct 3 2013 07:28am
Quote (Akiran @ Oct 3 2013 02:23pm)
moi j'aimerai que les vendeurs soit des vendeuses plutôt bonnes et prêtes à tout pour de l'argent.

si tu vas dans la rue et que tu proposes un nombre consequent de billets tu peux etre sur de trouver ton bonheur
Member
Gold: 5,651.00
Oct 3 2013 07:30am
ouais j'ai mal présenté la chose.

Disons que l'objectif c'est relier les magasins virtuels des magasins réels. En gros les petits commerçants auraient une tablette en magasin, un site et une appli pour leur commerce. Et les clients auraient leur appli grâce à laquelle ils pourraient faire leur panier etc façon internet, tout ca directement depuis le magasin, et emporter directement les produits.

L'objectif pour les commercants c'est de se positionner sur internet pq à l'heure actuelle ils se font bouffer leur marché par le commerce en ligne donc ils ont besoin de se placer à ce niveau. Et pour lancer le site internet ou quoi, la meilleure solution semble d'y envoyer déja ses propres clients. Et comme c'est une sacré merde pour eux, on proposerait un système tout intégré.

La tablette en magasin serait un outil d'aide à la vente au client (comme on peut déja le voir dans certains magasins) et permettrait de donner un apercu du commerce en ligne pour encourager le client à aller voir le site en ligne.
Mon taff c'est de trouver toutes les super fonctionnalités qu'il y aurait dessus.

C'est pour ca que si vous avez des idées, je suis preneur. Je suis pas un méga fan de shopping donc si des gens plus expérimentés avaient toujours trouvé qu'ils leur manquaient un truc quand ils se promènent dans les magasins, c'est le moment de le dire :)
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll