Quote (S4nGoKu @ 12 Jul 2013 08:33)
Donc t'as mis en place ton alim?
T'as ta carte mère a relier avec le connecteur 24 broches (le plus gros connecteur quoi)
Le proc, c'est un connecteur 8 pins
Le ventirad c'est un petit connecteur 4 broches (ya 4 petits bout de métals qui pointent vers le haut sur ta cm, tu y branche la broche du ventirad)
Et la CG, c'est du connecteur 6 pins, tu en as plusieurs sur ton alim normalement
Pour les disques durs, c'est les long connecteurs posés sur les rubans

oui l'alim est mise en place, j'ai mis le gros connecteur 24 broches sur la CM , le cable 8 pin pour le proc je l'ai dans la main mais je vois pas ou le mettre ( je vais relire le manuel de la carte mère pour savoir ou il se trouve exactement ) le ventirad est connecté sur CPU_FAN et la carte graphique est connectée correctement ( j'ai deux cables d'alim pour la CG mais un seul emplacement pour brancher les cables, donc j'en ai branché un seul )
et pour les disques durs je suis en S_ATA et je pense les avoir connectés correctement
disque dur est branché en SATA3G_1
et le graveur est en SATA6G_1
et pour ce qui est de l'alim du graveur et du DD j'ai utilisé les deux cables d'alimentation correspondants pour les brancher ( je dois en utiliser un seul ? je veux dire que j'en ai deux "identiques" à une différence qui est qu'un des cables à deux prises et l'autre en a trois )
et je pense que l'autre soucis est les connecteurs du boitier et ça h'ai aucune idée de comment les brancher