d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dark Souls
1236Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Jul 2 2013 12:13pm
Des gens y jouent ?

Ca a l'air bien stylé ce jeu, j'hésite à me l'acheter.
Le système de coop a l'air particulier ceci dit ... Des avis sur la question ?
Member
Gold: 0.00
Jul 2 2013 12:36pm
Il etait pas mal a une epoque mais maintenant c'est rempli de hackers et tout le monde se stuff pareil presque donc pas facile d'en profiter
Member
Gold: 13.00
Jul 2 2013 03:08pm
J'avais déjà fais un post y a longtemps ^^. Il est excellent, y a pas vraiment de hackeurs, y a eu des gros exploits bugs, donc des mecs avec mass lvl. Mais osef du jeu en coop honnêtement, faut le faire en solo, t'en as pour une bonne trentaine d'heures (mini) pour le finir une première fois. Je l'ai fais jusqu'en new game +7, et je peux te dire que je suis un grand fan, j'ai fait plusieurs persos, je m'éclate. C'est le meilleur rpg du moment depuis très très longtemps. Faut aimer souffrir par contre ^^.

Perso je joue offline pour éviter les invasions quand je redeviens humain pour farm, ca évite les mecs lvl 700 qui viennent t'éclater la gueule. Y a pas vraiment de système de coop ceci dit dans dark souls, c'est avant tout un jeu solo (pour moi). Ca a pas d'intérêt de coop avant les boss, c'est même pas forcément obligatoire si t'es bon, sauf pour smough et ornstein la première fois.

Je te conseil de prendre les unlockers de textures pour PC aussi.

This post was edited by Bremen on Jul 2 2013 03:12pm
Member
Jul 2 2013 04:12pm
Quote (Bremen @ Jul 2 2013 10:08pm)
J'avais déjà fais un post y a longtemps ^^.  Il est excellent, y a pas vraiment de hackeurs, y a eu des gros exploits bugs, donc des mecs avec mass lvl. Mais osef du jeu en coop honnêtement, faut le faire en solo, t'en as pour une bonne trentaine d'heures (mini) pour le finir une première fois. Je l'ai fais jusqu'en new game +7, et je peux te dire que je suis un grand fan, j'ai fait plusieurs persos, je m'éclate. C'est le meilleur rpg du moment depuis très très longtemps. Faut aimer souffrir par contre ^^.

Perso je joue offline pour éviter les invasions quand je redeviens humain pour farm, ca évite les mecs lvl 700 qui viennent t'éclater la gueule.  Y a pas vraiment de système de coop ceci dit dans dark souls, c'est avant tout un jeu solo (pour moi). Ca a pas d'intérêt de coop avant les boss, c'est même pas forcément obligatoire si t'es bon, sauf pour smough et ornstein la première fois.

Bah justement, je cherche un jeu assez ardu pour jouer avec un pote et on a trouvé ça.
Ce serait essentiellement pour du coop :/

M'enfin si il est si bon que ça, rien ne m'empêche de le faire en solo.
Member
Jul 2 2013 04:27pm
Il est excellent mais il fait rager a certains moments. Pense bien a prendre le pack de textures / résolutions etc ... Qui te permet de modifier toutes les options graphiques (aliasing etc ...) parce que c'est un portage console .. .Tu auras sûrement des ralentissements à certains moments btw. Mais honnêtement tu vas kiffer mec, tu peux le faire en coop, mais en solo c'est vraiment le mieux :p. J'ai vraiment adoré, je me lasse pas de le faire et le refaire, je suis a plus de 400 heures de jeu, je m'ennuie jamais.

This post was edited by Bremen on Jul 2 2013 04:28pm
Member
Gold: 0.00
Jul 2 2013 04:43pm
Quote (Bremen @ Jul 2 2013 10:08pm)
J'avais déjà fais un post y a longtemps ^^.  Il est excellent, y a pas vraiment de hackeurs, y a eu des gros exploits bugs, donc des mecs avec mass lvl. Mais osef du jeu en coop honnêtement, faut le faire en solo, t'en as pour une bonne trentaine d'heures (mini) pour le finir une première fois. Je l'ai fais jusqu'en new game +7, et je peux te dire que je suis un grand fan, j'ai fait plusieurs persos, je m'éclate. C'est le meilleur rpg du moment depuis très très longtemps. Faut aimer souffrir par contre ^^.

Perso je joue offline pour éviter les invasions quand je redeviens humain pour farm, ca évite les mecs lvl 700 qui viennent t'éclater la gueule.  Y a pas vraiment de système de coop ceci dit dans dark souls, c'est avant tout un jeu solo (pour moi). Ca a pas d'intérêt de coop avant les boss, c'est même pas forcément obligatoire si t'es bon, sauf pour smough et ornstein la première fois.

à moins que tu sois lvl 700 toi meme tu risque pas de te faire envahir par des mecs de ce lvl ^^
Member
Jul 2 2013 04:47pm
Je sais pas trop, je joue pas en online ^^. Je sais que c'est déjà arrivé a un collègue
Member
Jul 2 2013 06:12pm
En tout cas, le level design du jeu a l'air d'être un des plus beaux que j'ai jamais vu.
Member
Jul 3 2013 02:34am
Sur certains lvl ouais, surtout Anor Londo, le village des morts vivants et la Forteresse de Sen ... Mais après le hameau du crépuscule ca va trèèèèèès vite te souler crois moi, tout comme les Profondeurs (peut être pas la 1ere fois, mais tu seras très content d'en sortir).
Certains boss sont magnifiques aussi, comme les 2 boss de Noiresouche. En général tout est super dans ce jeu, sauf certains passages très chiants.
Member
Gold: 1,708.00
Jul 3 2013 07:06am
best game ever.
jdois avoir des milliers dheures dessus ^^^^^^^

ya une plus grosse commubauté sur consoles que sur pc cela dit, et la version pc est le pire port console de tt les temps, heureusement ca se fix ez avec un dll.
sinon injouable au clavier aussi

pvp tres skilled

(LeCorbeau here)

youtube "epicnamebro" cest le youtubeur qui a le plus theorycraft le jeu, avec tt le backgroud expliqué/spéculé.

This post was edited by zang_ifu on Jul 3 2013 07:09am
Go Back To Français Topic List
1236Next
Add Reply New Topic New Poll