Ayant réussi à couler* ma boîte de prostitution masculine (en collaboration avec Pr_Doc et Soldat de la Fortune, on voulait aussi engager erelav mais désolé bouchon ça pourra pas se faire) de façon relativement Énarquienne (ou Médéfienne), sans même avoir eu à passer les concours, j'ai pu toucher mon
golden showerparachute (avec l'accent SVP).
Par conséquent...
DOUR I BE THARPar conséquent#2 :

(TaGueule si tu viens pas je monte direct à Cerfontaine te faire le cul au gravier, j'en peux plus d'attendre mon amour.)
Par contre au niveau ticket bouffe tout ça : on peut faire rentrer de la bouffe et de quoi se désaltérer (en tout respect de la législation en vigueur en Iran bien sûr) ?
Et vous me ferez une liste de qui y va aussi SVP vous s'rez bien mignons (et une pipe pas trop tassée aussi si possible).
PS : à l'attention de ce foutu drogué d'Hydroxie : je serai malheureusement pas à Lyon ce mois-ci... Par contre j'aurai besoin de te poser des questions (extrêmement personnelles je te rassure), si possible avant juin et impérativement avant Dour... Tu voudrais pas me renvoyer ton tél en MP stp ?
*Ça coule ! AHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHHHAHAHAHAHAHAH CELA COOOOULE COOOL COOOOOOOOOOOL KOOOOOL AND THE GAAAAAANG -BANGGGGGGGGGG BITCHES
This post was edited by Elya on Apr 17 2013 07:33am