Putain, même après être allé chercher la définition sur google t'es toujours infoutu de l'utiliser correctement... C'est quand même relativement triste de constater que, à un âge où t'es censé évoluer à la vitesse de l'éclair, tu restes toujours aussi neuneu lolpute...
faire l'apologie de quelque chose signifie simplement de se défendre contre des accusations portées contre soi , quelle qu'en soit la nature , et dans mon cas je l'ai plus utilisé de façons ironique histoire de montrer à quel point le fait de faire quelques fautes d'orthographes , faute de relecture , m'a laissé complètement indifférent.
tu cherché tellement à me casser que t'en a oublier l'analyse même de l'utilisation que j'ai pus en faire , c'est pathétique.
et non je n'ai pas eu besoin d'aller sur google pour en connaitre la définition , je pourrais simplement te citer un bouquin qui le résume parfaitement , " l'apologie de Socrate" de Platon , où Socrate est accusé d'impiété et de corrompre la jeunesse , et doit se présenter devant les juges pour se défendre.
mais je suppose que tu ne t'intéresse pas à ce genre de littérature , t'as du simplement avoir fait la fac de lettre , apprendre quelques mots et te servir de ta pseudo connaissance pour tenter de t'illustrer parmi les débris intellectuel qui compose se forum.