Quote (MERAKK @ 8 Feb 2013 10:28)
Bonjour a tous , je me posais la question "pourquoi blizzard laisse les items ce faire dupliquer et ce vendre sur l'hotel de vente ?".
Pratiquement tous les plus gros items du jeu sont dupliqués et sont en vente en meme temps en plusieurs exemplaires sans aucuns problemes.
exemples : manticores, mempo , fureur etc etc....
J'ai moi meme acheté une manticore a 1b il ya quelques semaines a 1277 dps avec 99% de crit et 2 chasses , apres verification je m'aperçois que l'item est dupliqué x15 sur diabloprogress , j'ai telephoné a blizzard pour expliquer ma situation.
La reponse: Le dup n'existe pas sur diablo 3 , vu le nombre de joueurs il est fort possible que plusieurs personnes loot le meme items ...
Hahahahaha les items ne sont pas cense etre unique??? La reponse est assé epic je trouve pour une boite de ce calibre. Est ce que blizzard trouve son compte en laissant les items dupliqués sur l'hotel de vente? N'est il pas possible d'installer un parametre sur l'hotel de vente ne laissant pas la possibilité de vendre un item avec stats identiques en meme temps?
Bref beaucoup de questions toujours sans reponse comme d'habitude , est ce que le joueur est respect sur ce jeu?
J'aimerais bien avoir vos avis les amis .
D3lol
dupelol
Sinon, il s'en foutent, ca permet a plus de monde d'avoir les meilleurs items, et il prennent leur com'