Quote (Calvin @ Feb 6 2013 03:02am)
Ha ha ha, c'est ça, un petit jeu sur ton image, ça passe tranquille. Ca casse les couilles parfois le live parce que v'là la misère quand t'es en mode dead-hand, t'as juste envie de te tirer une balle^^ mais tranquille quand le rush arrive tu te fais livrer comme un porc
Quoi que vendredi dernier jme suis fait violer à sec, le mec utg open à 12, j'le 3bet middle position avec KK, ce chien d'la casse annonce all-in (j'avais 300 de stack, lui 400). Ofc c'est call, il retourne di-rect sa vieille pocket de 3. Je te raconte pas l'histoire tu te doute de la suite xD
ouais le live ça me saoule aussi grave, les bad beat sont juste surréalistes, t'as une grosse paire servie après 2 heures à passer, et là y'a tjrs un boloss qui va faire le fou avec une main de chiotte et bien sûr il a une touchette de niqué (9 fois sur 10 à la river qui plus est). ça rend barje tinkiet ça m'arrive tout le tps ^^
et en omaha c'est encore pire car tu peux très souvent avoir un full contre carré ou un autre délire du genre, ça fait souvent mal au cul.
une fois j'ai cru j'allais claquer devant le pc, carré de 5 servi sa race, battu par carré de dames. j'étais en feu, puis vient un message "vous avez remporté le bad beat jackpot"
1,6k e mon plus gros pot, le mec en face faisait le fou sur le chat avec son bête pot a 80 ou 100, puis ensuite il a compris qu'en fait c'est moi qui était refais. énorme ça je m'en souviendrais ^^