Attends, on va la refaire. T'es en train de dire que de prendre des drogues durs ça t'ouvre l'esprit ?? Lol, sérieux les mecs, arrêtez vous un peu. Jmen bat les couilles que vous consommiez x merdes, mais là vous êtes complètement à côté d'la plaque. Regardez vous, vous arrivez même à privilégier les quelques côtés positifs de vos "expériences"...
Y'a des chose à faire et à ne pas faire, et parler de ça sur un forum de jeux vidéos c'est vraiment être une sous-merde. T'as des gosses ici, déjà que nos petits frères allument leur premier spliff à 12 piges maintenant... Vous prônez la tolérance, mais la tolérance c'est SURTOUT respecter les petits frères que tu peux influencer. Je suis pas coincé, espèce d'abruti, j'en ai juste marre que vous jouiez les anciens ici. Vous connaissez quedal toi et ton poto judgezone.
ouais, c'est exactement ce que je suis en train de dire, mais vu que t'en as jamais fait l'expérience de quel droit tu peux te permettre de juger?
ouvre un peu les yeux au lieu de rester bloqué dans ton intolérance, les "gamins" dont tu parles déjà je les vois pas, et ils n'ont sûrement pas besoin de traîner ici pour entendre parler de drogue, au contraire il vaut mieux qu'ils en entendent parler ici et connaissent les dangers (il me semble qu'on a tous été assez clairs là-dessus, que ce soit judgezone, icewind, apo, moi ou je ne sais plus qui encore) plutôt que de se faire refiler un truc glauque en soirée sans avoir aucune idée de ce que c'est ni de ce que ça va faire.
d'où on joue les anciens? c'est un forum de discussion ici, si la discussion te plaît pas tu te casses mon gars, on te l'a assez répété je crois, pour ma part j'ai trouvé le débat intéressant et instructif par certains côtés, mais bien sûr pour toi ce n'est qu'un autre "topic de drogués" rempli de junkies machiavéliques qui veulent répandre la consommation excessive de drogues à toute la planète, en particulier chez les jeunes consommateurs vulnérables. mais allô quoi, tu vaux pas mieux qu'aedra de ce que j'ai pu voir de ton aveuglement et de ton obstination à ne rien capter à ce qu'on te dit. dingue ça.
This post was edited by Inser on Jan 29 2013 09:22am