Salut tout le monde !
Depuis qu'un pote à arrêté j'ai à ma disposition 380 millions de gold environ (bon pour certain c'est pas énorme mais pour moi qui est jamais dépassé 20 millions c'est plutôt ouf). Du coup je sais pas trop quoi faire avec ce fric, j'aimerai bien des conseils.
Devrais-je upgrade mon barbare, et si oui quelle pièce en prio (j'ai peur de devoir changer beaucoup de chose si je change chest + pant vu que je vais tomber a 30K vita ~) ? (le lien :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Bremen-2232/hero/5364223) J'ai aussi une sorc 60 et un moine 60 que j'ai abandonné il y a un moment déjà, mais j'aimerais en reprendre l'un ou l'autre. Je cherche surtout un perso qui farm vite et bien dans un mp assez élevé, je suis pas assez au courant des nouveaux build sur ces 2 persos pour vraiment avoir une idée.
Donc avec ce budget, que faire ?
(e/ Si nouveau perso, je ne vend pas les pièces des autres char, donc le budget sera toujours le même)
This post was edited by Bremen on Dec 29 2012 01:45pm