d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > :(
1236Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 05:30am
j'ai été hacké (enfin, un pote ou j'avais mis 4k+ fgs d'ans l'acc)

:(

so bad
Member
Posts: 7,642
Joined: Jun 11 2007
Gold: 55.00
Warn: 40%
Mar 21 2011 05:56am
hacké xd
Member
Posts: 11,998
Joined: Jul 28 2005
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Mar 21 2011 05:58am
y'en a encore qui hackent des comptes d2 :lol:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 21 2011 05:59am
Tout comme y'en a qui piratent encore des comptes caramail
Member
Posts: 11,998
Joined: Jul 28 2005
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Mar 21 2011 05:59am
Quote (You2 @ 21 Mar 2011 12:59)
Tout comme y'en a qui piratent encore des comptes caramail


fake
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 06:00am
Quote (MuTaiTo @ Mar 21 2011 12:58pm)
y'en a encore qui hackent des comptes d2 :lol:


oué...

pourtant dead game quoi
Member
Posts: 7,642
Joined: Jun 11 2007
Gold: 55.00
Warn: 40%
Mar 21 2011 06:01am
Quote (nici @ Mar 21 2011 01:00pm)
oué...

pourtant dead game quoi


Ton compte a été hacké, càd ?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 06:07am
Quote (Account1337lol @ Mar 21 2011 01:01pm)
Ton compte a été hacké, càd ?


bah jpense que les items on été pris, j'ai recup le pw etc ya plus aucun char quoi
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Mar 21 2011 06:19am
Quote (You2 @ Mar 21 2011 12:59pm)
Tout comme y'en a qui piratent encore des comptes caramail


^^^^^^^^
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:07am
Quote (nici @ Mar 21 2011 01:07pm)
bah jpense que les items on été pris, j'ai recup le pw etc ya plus aucun char quoi


scammed quoi^^
Go Back To Français Topic List
1236Next
Add Reply New Topic New Poll