d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Officiel Des Anime
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 6,846
Joined: Feb 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 23 2010 05:02pm
yup histoire de regrouper le tout
vous preférez quel genre d'anime ? moi shonen / shojo ^^
sinn en ce moment sekon no qsawer c pas mal pour ceux qui connaisent
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Feb 23 2010 05:02pm
Quote (CieL @ 24 Feb 2010 00:02)
yup histoire de regrouper le tout
vous preférez quel genre d'anime ? moi shonen / shojo ^^
sinn en ce moment sekon no qsawer c pas mal pour ceux qui connaisent


tu veux pas donate un peu plutot que de spend dans des topics qui finiront closed ?

genre 7fg

This post was edited by z_z on Feb 23 2010 05:02pm
Member
Posts: 1,526
Joined: Apr 15 2008
Gold: 100.00
Feb 23 2010 09:41pm
Eyeshield 21 > all
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Feb 23 2010 10:23pm
J'aime bien Action / adventure / love combiné :)

List de ceux que jai le plus aimé ( quote 10/10 )
- Death note
- Pandora hearts
- Onegai teacher
- Blackcat
- Sekirei
- Phantom ~Requiem for the Phantom~
- Busou Renkin


Voila ;)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Feb 24 2010 02:21am
Quote (sTN4No @ Feb 24 2010 04:41am)
Eyeshield 21 > all


j'aime bien mais bon des japonnais qui jouent au football americain et qui ont en plus des super pouvoir... Jtrouve qu'ils en ont trop fait anw
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 24 2010 03:22am
Et ce topic-là, il est pas closed ?

Parce que y'en a déjà un officiel ( http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=26160838&f=150 )

Je me permets donc de poster cette banane en guise de spam : :banana:
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Feb 24 2010 06:45am
j'ai jamais réussi a supporter les animés c'est trop d'histoire rajouté ou coupé par rapport aux livres
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 24 2010 07:10am
Quote (Hydroxie @ 24 Feb 2010 13:45)
j'ai jamais réussi a supporter les animés c'est trop d'histoire rajouté ou coupé par rapport aux livres


essaye de vrais animés alors ? ça se limite pas à naruto/bleach...
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Feb 24 2010 07:10am
Quote (Hubbard @ Feb 24 2010 02:10pm)
essaye de vrais animés alors ? ça se limite pas à naruto/bleach...


Fais peter :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 24 2010 07:17am
Quote (Hydroxie @ 24 Feb 2010 14:10)
Fais peter :)


Samurai champloo, FLCL, baccano!, FMA

éventuellement aussi Hellsing (OST superbe, mais sinon très inférieur au manga), cowboy bebop, death note (a priori tu connais déjà, mais on sait jamais), bounen no xamdou...
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll