d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Astuce Pour Tuer Duriel En Enfer Facilement > Quand On Joue Une Faible Sorcière
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:07am
Il suffit de se positionner à cet endroit :

Et ce crétin va gentiment se démener sur place pendant que vous l'éclater avec des sorts à distance ;)

Et voilà le travail :)
Voilà c'est simple mais fallait y penser

@+ pour de nouvelles astuces
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 20 2009 09:09am
supair
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:09am
Wtf ? Depuis quand on peut passer derrière la porte avant de l'avoir kill ? :huh:
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:10am
Quote (Aldaar @ 20 Dec 2009 16:09)
Wtf ? Depuis quand on peut passer derrière la porte avant de l'avoir kill ? :huh:


Non c'est après tu remarqueras l'absence de Tyrael
En fait je le farm pour trouver des essences
Member
Posts: 4,403
Joined: Jan 7 2008
Gold: 5,588.00
Dec 20 2009 09:11am
Quote (Aldaar @ Dec 20 2009 05:09pm)
Wtf ? Depuis quand on peut passer derrière la porte avant de l'avoir kill ? :huh:


hum je pense c'est quand tu veux refaire duriel, sinon je vois pas comment....
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:11am
Quote (Rockstopper12 @ Dec 20 2009 04:10pm)
Non c'est après tu remarqueras l'absence de Tyrael
En fait je le farm pour trouver des essences


Ah oui, si tu l'as déjà kill. Je vois.

Mais (de mémoire) Duriel file pas la même que Andy ? Je crois que c'est ce que j'avais lu...
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 20 2009 09:13am
Quote (Aldaar @ 20 Dec 2009 16:11)
Ah oui, si tu l'as déjà kill. Je vois.

Mais (de mémoire) Duriel file pas la même que Andy ? Je crois que c'est ce que j'avais lu...


Oui
Mais je tue Andy+Duriel comme ça j'ai doublement plus de chance
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 20 2009 09:15am
Quote (Rockstopper12 @ Dec 20 2009 04:13pm)
Oui
Mais je tue Andy+Duriel comme ça j'ai doublement plus de chance


On dit "le double de chances" ou "deux fois plus de chance" pas "doublement plus de chance" ;)

Et le temps que tu perds sur Duriel, si tu le use sur Andy ça revient au même. En plus Andy est plus simple à trouver que Duriel (sauf si tu use mh). Bref peu importe, hf mfing xD
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 20 2009 09:20am
c'est cool de perdre son temps sur un realm qui va etre effacé dans 2 semaines

e : ou en solo.. enfin l interet est le meme

This post was edited by Haewyr on Dec 20 2009 09:20am
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Dec 20 2009 09:21am
ptdr
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll